| | Partiel : découverte de la vie professionnelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celine Préfet

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 21:09 | |
| ouai mais là t'écris rien, fais pas de lui ta prochaine cible, thx. |
|
 | |
ACHILLE Munifex

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 21:13 | |
| C'est si gentillement demandé! Je t'imagine yeux scintillants comme bambi entrin de me supplier de pas mettre le coup de grace! Ahahahahh! Bon tu m'as dissuadé !! Shhhhht (range son epee dans le fourreau). |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 21:16 | |
| imagine toi ce que tu veux, si ça te fais kiffer. |
|
 | |
ACHILLE Munifex

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 21:26 | |
| | Citation: | | si ça te fais kiffer. |
Comment tu sais? Lol |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 21:45 | |
| |
|
 | |
vilceN Munifex

Age: 20 Études: L3 droit Profession: http://www.myspace.com/junenpmusic Loisirs: jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages: 89
 | Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 22:06 | |
| | ACHILLE a écrit: | | C'est si gentillement demandé! Je t'imagine yeux scintillants comme bambi entrin de me supplier de pas mettre le coup de grace! Ahahahahh! Bon tu m'as dissuadé !! Shhhhht (range son epee dans le fourreau). |
tu me fais plus pitier qu'autre chose donc le coup de grace n'existe pas mais si tu veux te croire fort libre à toi MDR |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 22:12 | |
| | vilceN a écrit: | tu me fais plus pitier qu'autre chose donc le coup de grace n'existe pas mais si tu veux te croire fort libre à toi MDR |
+1 |
|
 | |
ACHILLE Munifex

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 22:34 | |
| Espagne-Portugal 1-0! >>>> portugal ouuuut !!!
Barca-real 5-0 >>>> cristiano sors par la petite porte!!!
Portugal: a part cristiano ronaldo, qui comme attaquant? Nuno gomez? Mdrrrr!!! Nexxxxxxt ! What else? |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 22:39 | |
| |
|
 | |
vilceN Munifex

Age: 20 Études: L3 droit Profession: http://www.myspace.com/junenpmusic Loisirs: jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages: 89
 | Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 22:51 | |
| |
|
 | |
ACHILLE Munifex

| Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mar 21 Déc - 22:53 | |
| Je n'ai pourtant pas demander de minutes de silence pour le portugal.... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Partiel : découverte de la vie professionnelle Mer 22 Déc - 10:46 | |
| Bon c'est simple. Je verrouille. Navrée pour le créateur mais Achille tu es lourd, très très très lourd. Je ne te remercie pas de pourrir l'ambiance du forum à nouveau. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
| | Partiel : découverte de la vie professionnelle | |
|