Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: décision pas facile.... Mar 12 Avr - 14:31 | |
| Je te comprend tout à fait Poupoule.
J'ai été très triste quand le chien de mon grand-père, que j'adorais, est mort. Maintenant, j'ai aussi un chien (labrador) et c'est clair qu'on s'y attache beaucoup. En plus, il passe son temps avec moi quand je suis à la maison, dors dans mon bureau la nuit, et quand je reviens des cours le soir il me fait la fête comme si j'étais parti un mois. Quand l'heure viendra, c'est sûr, ça va pas être facile...
En tout cas, de tout coeur avec toi et tous ceux qui ont aussi des compagnons à quattre pattes (ou plus ????). |
|
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: décision pas facile.... Mar 12 Avr - 15:03 | |
| en fait c'est pas facile d'avoir un animal...quand il ne vivent pas longtemps on regrette qu'il partent si tot mais quand ils vivent longtemps c'est encore plus dur... mon chien avait mon âge donc il a toujours était un membre a part entiere de la famille ...avec le recul c'est dingue de voir la place qu'ils prennent! |
|