éléonore Prolétaire

| Sujet: recherche annales économie politique Ven 24 Déc - 10:55 | |
| Bonjour  , Je recherche des annales d'économie politique. le professeur M. Vialfont est nouveau mais j'aimerais quand même voir ce qui a été demandé l'année dernière. Est ce qu'il y a un site contenant des annales de L1 en droit de paris 12? Cordialement Eléonore |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: recherche annales économie politique Ven 24 Déc - 12:38 | |
| Je crains que ça ne soit pas très utile vu que le cours a totalement changé.
Malheureusement, pas de site avec les annales.. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: recherche annales économie politique Ven 24 Déc - 13:11 | |
| Alors si, il y a un site pour les annales, mais ne s'y trouve pas les annales de droit à ma connaissance… _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: recherche annales économie politique Ven 24 Déc - 13:16 | |
| Oui en effet pas d'annales de droit. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|