| | slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants | |
|
| Auteur | Message |
|---|
suzy Nouveau

Age: 24 Études: niveau 1 en faculté de droit politique a yaounde 2 soa Loisirs: lecture,promenade et voyage Nombre de messages: 4
 | Sujet: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Dim 2 Jan - 23:28 | |
| je decouvre ce forum au cour de mes recherches sur le net. en effet je suis étudiante en premiere année et les usages de ce nouveau monde me sont plus ou moins inconnu mais bon. j'espere passer de moment parmis vous et apporter ma modeste contribution pour l'élaboration de nos connaissances du droit. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 1:31 | |
| "nbebekiri" et bienvenue! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 1:32 | |
| |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 9:36 | |
| Bienvenue parmi nous =) et bon courage pour tes études ! _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 10:03 | |
| Bienvenue à toi!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 10:28 | |
| Bon ben c'est pas Salomon. Salut alors. |
|
 | |
Swann Ex-modo !

Age: 22 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, jeux, cuisine ! Nombre de messages: 162
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue à toi.
Par contre, on est Irl ici ;p Suzy, juriste de niveau 1.
Si ça se trouve c'est vraiment un reroll de Salomon :/ |
|
 | |
nanana Prolétaire

| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 13:59 | |
| |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 14:22 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | |
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 18:27 | |
| Welcome  |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants Lun 3 Jan - 23:14 | |
| salut à toi jeune fille  |
|
 | |
| | slt je suis nouvellement inscripte au forum des etudiants | |
|