Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Alter Mer 5 Jan - 6:13 | |
| Swann, ta foi en l'UNEF m'impressionne ! |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Alter Mer 5 Jan - 15:17 | |
| Alter est une organisation qui permet aux étudiants d'être accompagnés pendant leur année. Elle organise des visites au tribunal par exemple, distribution d'annales, de journaux, mouvement de soutient au téléthon, contre le SIDA.
Les étudiants peuvent y aller lorsqu'ils ont des difficultés dans une matière, pour demander un renseignement ou tout simplement pour discuter.
Je ne dirais pas que cette association est meilleure ou moins bonne que les autres vu que je ne connais pas les autres. L'ambiance y est en tout cas, très conviviale. =) |
|
isaberu Immunis

Age: 24 Études: licence de droit Nombre de messages: 104
 | Sujet: Re: Alter Mer 5 Jan - 20:00 | |
| | Monster Chibre a écrit: | - Il y règne une ambiance particulière, surtout le vendredi après midi... (spéciale kass-dédi à ceux qui sauront de quoi je parle BWAHAHA). - Le canapé bleu est ultra-traitre. Si tu t'assoies dedans...
|
Si si babyyyyyyyyyyy :p |
|
Sun Tribun

| Sujet: Re: Alter Mer 5 Jan - 21:13 | |
| | dizo a écrit: | j'invite d'ailleurs les enfants de la république a venir bruler alter parler dans ce topic |
|
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Alter Mer 5 Jan - 21:22 | |
| | Citation: | | Loisirs: Roulette Russe en Club |
Oh lol Sun... |
|