Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mamzelle_Sarah
Administrateur

Féminin
Études: Master 1 Droit des affaires
Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   Dim 9 Jan - 22:27

Le Cossaque a écrit:
dizo a écrit:
et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^

Je ne répondrai pas à cette attaque aussi misérable que la matière que dois passer demain mili

Et surtout, à la première question ( qui sera quel est le 1er ordinateur) répondez la pascaline de 1642

Faux! C'est Z3 de Konrad en 1941. Mais le VRAI premier ordi électronique c'est ENIAC qui date de 1945.

Imperator
Imperator

Masculin
Études: Droit
Loisirs: danger public

MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   Dim 9 Jan - 22:38

Hmmmm j'avais répondu la pascaline moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   Dim 9 Jan - 22:45

collossus date d'avant eniac je crois bien et le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!!
Siul93
Légat
Légat

Masculin
Études: M1 PXII
Loisirs: Foot, Foot,...

MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   Dim 9 Jan - 23:02

dizo a écrit:
le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!!

233 Mhz ?!! Mais je veux le même !!
http://portugolo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )   Dim 9 Jan - 23:10

je suis passer de 233 a 1giga c'était la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4