Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 22:27 | |
| | Le Cossaque a écrit: | | dizo a écrit: | | et j'avou que tu kiff les boules mais surtout les bites quand tu fais demi tour ^^ |
Je ne répondrai pas à cette attaque aussi misérable que la matière que dois passer demain 
Et surtout, à la première question ( qui sera quel est le 1er ordinateur) répondez la pascaline de 1642 |
Faux! C'est Z3 de Konrad en 1941. Mais le VRAI premier ordi électronique c'est ENIAC qui date de 1945._________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 22:38 | |
| Hmmmm j'avais répondu la pascaline moi :p |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 22:45 | |
| collossus date d'avant eniac je crois bien et le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!! |
|
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 23:02 | |
| | dizo a écrit: | | le premier VRAI pc c'était mon 233mhertz (l), il était beau, il était puissant et on pouvait jouer a RAPTOR !!!!!! |
233 Mhz ?!! Mais je veux le même !! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: fénéante recherche geek ( comprendre fiche en informatique ) Dim 9 Jan - 23:10 | |
| je suis passer de 233 a 1giga c'était la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie |
|