Sujet: Re: HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme Sam 8 Jan - 1:07
yes, j'espere que c'est bon pour ce sujet là quoi
Selon vous, mon plan convient au sujet de codification du droit (de l'esprit des lois au code civil) ??
miura94 Prolétaire
Sujet: Re: HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme Sam 8 Jan - 10:21
Moi c'est ce que j'ai fait
Aymeline Tribun
Sujet: Re: HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme Sam 8 Jan - 11:35
Aprés Mauritius.. on en sait pas bcp + que toi hein =/
mauritius Centurion
Sujet: Re: HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme Sam 8 Jan - 17:01
Enfin, on verra bien, il me suffit juste 7 d'avoir juste pour valider .... donc croisons les doigts !
Bonnes chances pour la suite, pour ceux qui doivent passer d'autres partiels, il ne faut pas baisser les bras ....
Rachy Munifex
Sujet: Re: HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme Sam 8 Jan - 19:23
Aymeline j'ai mis le rayonnement du code civil en II) B) pour expliqué que du fait que le Code reprennai des valeurs comme la liberté, propriété, sureté et en s'adaptant a la DDHC il a pu s'exporter dans plusieurs pays dans le monde etc. Je sais pas si c'est hors sujet..
Aymeline Tribun
Sujet: Re: HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme Dim 9 Jan - 21:40
Rachy --> Dans ce cas là je pense que c'est bon
HISTOIRE DU DROIT - Esprit des siecles/Esprit de systeme