|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 20:11 | |
| pour info, le tribunal de Nogent récrute des vacataires en L2 ou L3 pour le mois de février. EN 30H/mois étalonnable sur 4ou5 jours. C'est payé au Smic mais c'est tjrs ca et ca permet de voir comment fonctionne un tribunal de l'intérieur (et c'est risible ^^)
SI vous êtes blonde a forte poitrine contacter le cossaque en mp Si vous êtes intéressé par le taff contacter moi ^^ |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 20:13 | |
| C'est pour quel genre de poste ? o0 |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 20:16 | |
| Du boulot administratif je pense Aymeline. Sympathique cela dit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 20:18 | |
| | Aymeline a écrit: | | C'est pour quel genre de poste ? o0 |
ba tout dépend du service ou vous vous retrouvez lol
moi au civil je fait le travail d'un greffier, une amie qui était au tutelle fesait des photocopies
mais sinon comme le dit le perropard, star du mot à la suite , c'est des taches administratives |
|
 | |
Siul93 Légat

Age: 23 Études: M1 PXII Loisirs: Foot, Foot,... Nombre de messages: 1066
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 20:32 | |
| Et de toute façon, ça fait pas de mal de mettre ça sur le CV ! Mais petit conseil, travailler 30h / semaine et en même temps, suivre les TDs, c'est tendu, donc attention les jeunes ! C'est mon rythme actuel ! |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 20:49 | |
| Y'a pas un poste comme ça au mois de juillet ? Si oui je prend tout de suite ! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 22:13 | |
| En tout cas c'est bien qu'ils recrutent des étudiants comme ça, même si en général c'est assez compliqué en L2 et encore plus en L3 de travailler à côté. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 22:40 | |
| | Rémy_75 a écrit: | | En tout cas c'est bien qu'ils recrutent des étudiants comme ça, même si en général c'est assez compliqué en L2 et encore plus en L3 de travailler à côté. |
Bah ouais et là où travaillait dizo y'a une bonne ambiance (surtout quand j'étais là enfait )
|
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 23:13 | |
| Ce serait pour combien de temps? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 23:32 | |
| Ba c marquer le mois de fevrier dc 1mois |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Jeu 6 Jan - 23:34 | |
| Juste le mois de février? Ça va alors c'est pas non plus super long. Combien de places dispo? _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Ven 7 Jan - 0:04 | |
| Au moins 1 et si je le sait vite sa peut etre 2 ou 3 |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Ven 7 Jan - 8:45 | |
| |
|
 | |
ocelot Centurion

Age: 20 Études: L2 de Droit Loisirs: Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages: 425
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Ven 7 Jan - 11:56 | |
| LOL Céline exclue ^^ pas pour les grands ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Offre d'emploi Etudiant Ven 7 Jan - 12:43 | |
| oui L1 ont pas assez de connaissance des termes juridiques et M1 la Cour d'appel Refuse car ils peuvent etre en stage dans de cabinet et etre des "espions" ^^ |
|
 | |
|