Sun Tribun

| Sujet: Re: Absence a un partiel Lun 17 Jan - 22:02 | |
| | Aymeline a écrit: | Quant au motif (réel et sérieux), je te conseille d'aller chez ton médecin en lui disant que je sais pas, t'as fait une indigestion alimentaire qui t'as cloué au lit, et qui est reparti aussi vite qu'elle est arrivée.
Voilou  |
c't arnaque !!!!
Faudrait que tu lui fasses dire que t as fait une indigestion(imprévisible) à cause d un poison très toxic(irrésistible) venu de mars(extérieur) directement administré dans ta bouche. Pas facile^^ |
|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Absence a un partiel Lun 17 Jan - 23:17 | |
| | Sun a écrit: | | Faudrait que tu lui fasses dire que t as fait une indigestion(imprévisible) |
C'est prévisible à partir du moment où t'as mangé un truc à l'air suspect sorti tout droit du pot d'échappement de la camionette qui squatte devant la fac ou que tu as bouffé comme un porcinet |
|
Flambear Prolétaire

| Sujet: Re: Absence a un partiel Lun 17 Jan - 23:32 | |
| Bon et bha merci bien pour vos réponses, =). Je suis bien rassuré car ce matin on m'avait dit que c'était éliminatoire et je me sentais pas super bien... |
|
Flambear Prolétaire

| Sujet: Re: Absence a un partiel Mar 18 Jan - 0:43 | |
| Par contre je ne trouve personne avec le pseudo de samim... |
|
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Absence a un partiel Mar 18 Jan - 1:32 | |
| C'est normal il a été ban  Par contre evites le double post à l'aide du bouton " editer "  J'ai pas compris Sun.. J'ai cherché 1108 mais .. |
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Absence a un partiel Mar 18 Jan - 8:33 | |
| Jurisprudence sous 1148 Aymeline, caractères de la force majeure. |
|
Sun Tribun

| Sujet: Re: Absence a un partiel Mar 18 Jan - 11:03 | |
| | Aymeline a écrit: |
J'ai pas compris Sun.. J'ai cherché 1108 mais .. |
| Le Perropard a écrit: | | Jurisprudence sous 1148 Aymeline, caractères de la force majeure. |
Voila ^^ |
|
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Absence a un partiel Mar 18 Jan - 12:37 | |
| D'acc  |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Absence a un partiel Mar 18 Jan - 19:33 | |
| | Aymeline a écrit: | C'est normal il a été ban |
Non non, cela fait simplement un certain temps qu'il ne s'est pas connecté ^^
| Flambear a écrit: | | Par contre je ne trouve personne avec le pseudo de samim... |
C'est lui_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|