Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rémy_75
Modérateur

Masculin
Études: Licence 3 droit
Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^

MessageSujet: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 0:12

Je ne sais pas si le lien avait déjà été donné, ni si c'est le même cette année, mais il avait permis de consulter en ligne les résultats obtenus aux examens.

Je le remet donc pour ceux que ça intéresse (ceux qui sont de l'UPEC) :

https://apoweb2.univ-paris12.fr:8443/result/identdatenaiss.jsp

Ne vous affolez pas si les résultats mettent du temps à arriver, c'est normal. L'an dernier en L1 ils avaient mêmes eu des problèmes de saisie informatique, retardant de deux à trois semaines la publication des notes.

Imperator
Imperator

Masculin
Études: Droit
Loisirs: danger public

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 0:36

Ils sont pas obligés aussi de dresser les procès verbaux à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun

Féminin
Études: L2

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 15:47

Arf pendant une demie seconde j'ai cru que les résultats étaient publiées!
Maintenant que les délibérations sont passées pourquoi ont autorisent pas les chargés de TD a nous donner nos notes puisqu'ils les connaissent? C'est dommage j'trouve.

Les procès verbaux c'est ce qu'ils notent lorsque y'a eu d'la triche? Parce que si oui pendant l'examen y'en a certains qui en ont eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 16:55

Touch' a écrit:

Tu as encore le temps d'attendre 1 mois au moins!!! Car comme par hasard tous les ans à cette époque, il y a un problème informatique, la personne qui signe les relevés est absentes....

De plus, je doute que les délibérations aient eu lieu
Touch'
Tribun
Tribun

Féminin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 16:58

flo91 a écrit:
Touch' a écrit:

Tu as encore le temps d'attendre 1 mois au moins!!! Car comme par hasard tous les ans à cette époque, il y a un problème informatique, la personne qui signe les relevés est absentes....

De plus, je doute que les délibérations aient eu lieu

Pour les délibérations c'est notre chargé de TD de droit constit qui nous l'a dit donc j'pense que c'est sur. Après peut-être que ce n'était qu'en droit constit.
Le Cossaque
Imperator
Imperator

Masculin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 17:46

Non ils délibèrent par année.
Pas par matière.

Mais c'est vrai que c'est tôt... Généralement ils affichent les résultats la semaine d'après donc...
Touch'
Tribun
Tribun

Féminin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 18:06

Dans ce cas là les résultats devraient bientôt tombés^^
Le Cossaque
Imperator
Imperator

Masculin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 18:22

Ouais mais ptet qu'ils attendent les autres années aussi.
Celine
Préfet
Préfet

Féminin
Études: .

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 20:41

Si les L1 vous avez vos résultats avant nous, c'est pas possibleuh ! En L1 on avait eus longtemps après tout le monde..
Touch'
Tribun
Tribun

Féminin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 21:35

Arretez vous me faite bader là, je redoute les résultats mais je detesteee attendre! Un mois d'attente encore c'est trop long! Surtout que c'est déjà corrigé^^
didida
Immunis
Immunis

Féminin
Études: M1
Loisirs: karaté

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 22:19

Généralement, les résultats tombaient vers la saint valentin ^^
Hormis l'année dernière où c'était bien abusé!!! C'est l'administration qui devrait avoir des TD d'informatique...
Aymeline
Tribun
Tribun

Féminin
Études: CPGE + L2

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mar 1 Fév - 22:48

Bon Touch, encore 2 semaines à tenir Smile

Merci pour l'info Rémy !! Et c'est vrai que pour le fun j'ai voulu me connecter.. Et evidemment j'me suis faite recalée !
Touch'
Tribun
Tribun

Féminin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mer 2 Fév - 15:19

Aymeline a écrit:
Bon Touch, encore 2 semaines à tenir Smile

Merci pour l'info Rémy !! Et c'est vrai que pour le fun j'ai voulu me connecter.. Et evidemment j'me suis faite recalée !

LoOl la même mili
Manue36
Centurion
Centurion

Féminin
Études: L3 Droit
Profession: Etudiante
Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mer 9 Fév - 14:13

Après quelques petits renseignements, les resultats devraient tomber. . . Début Mars. Voilà, voilà. Bientot ca va être en Juin --'
Aimy
Immunis
Immunis

Féminin

MessageSujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).   Mer 9 Fév - 16:19

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Mais pourquoi doit-on attendre aussi longtemps?
snif snif

Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant