| | Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 0:12 | |
| Je ne sais pas si le lien avait déjà été donné, ni si c'est le même cette année, mais il avait permis de consulter en ligne les résultats obtenus aux examens.
Je le remet donc pour ceux que ça intéresse (ceux qui sont de l'UPEC) :
https://apoweb2.univ-paris12.fr:8443/result/identdatenaiss.jsp
Ne vous affolez pas si les résultats mettent du temps à arriver, c'est normal. L'an dernier en L1 ils avaient mêmes eu des problèmes de saisie informatique, retardant de deux à trois semaines la publication des notes.
_________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 0:36 | |
| Ils sont pas obligés aussi de dresser les procès verbaux à la fac? |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 15:47 | |
| Arf pendant une demie seconde j'ai cru que les résultats étaient publiées! Maintenant que les délibérations sont passées pourquoi ont autorisent pas les chargés de TD a nous donner nos notes puisqu'ils les connaissent? C'est dommage j'trouve.
Les procès verbaux c'est ce qu'ils notent lorsque y'a eu d'la triche? Parce que si oui pendant l'examen y'en a certains qui en ont eu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 16:55 | |
| | Touch' a écrit: | | Arf pendant une demie seconde j'ai cru que les résultats étaient publiées! |
Tu as encore le temps d'attendre 1 mois au moins!!! Car comme par hasard tous les ans à cette époque, il y a un problème informatique, la personne qui signe les relevés est absentes....
De plus, je doute que les délibérations aient eu lieu |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 16:58 | |
| | flo91 a écrit: | | Touch' a écrit: | | Arf pendant une demie seconde j'ai cru que les résultats étaient publiées! |
Tu as encore le temps d'attendre 1 mois au moins!!! Car comme par hasard tous les ans à cette époque, il y a un problème informatique, la personne qui signe les relevés est absentes....
De plus, je doute que les délibérations aient eu lieu |
Pour les délibérations c'est notre chargé de TD de droit constit qui nous l'a dit donc j'pense que c'est sur. Après peut-être que ce n'était qu'en droit constit.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 17:46 | |
| Non ils délibèrent par année. Pas par matière.
Mais c'est vrai que c'est tôt... Généralement ils affichent les résultats la semaine d'après donc... |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 18:06 | |
| Dans ce cas là les résultats devraient bientôt tombés^^ |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 18:22 | |
| Ouais mais ptet qu'ils attendent les autres années aussi. |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 20:41 | |
| Si les L1 vous avez vos résultats avant nous, c'est pas possibleuh ! En L1 on avait eus longtemps après tout le monde.. |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 21:35 | |
| Arretez vous me faite bader là, je redoute les résultats mais je detesteee attendre! Un mois d'attente encore c'est trop long! Surtout que c'est déjà corrigé^^ |
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 22:19 | |
| Généralement, les résultats tombaient vers la saint valentin ^^ Hormis l'année dernière où c'était bien abusé!!! C'est l'administration qui devrait avoir des TD d'informatique... |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mar 1 Fév - 22:48 | |
| Bon Touch, encore 2 semaines à tenir  Merci pour l'info Rémy !! Et c'est vrai que pour le fun j'ai voulu me connecter.. Et evidemment j'me suis faite recalée ! |
|
 | |
Touch' Tribun

| |
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 9 Fév - 14:13 | |
| Après quelques petits renseignements, les resultats devraient tomber. . . Début Mars. Voilà, voilà. Bientot ca va être en Juin --' |
|
 | |
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 9 Fév - 16:19 | |
| AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Mais pourquoi doit-on attendre aussi longtemps? snif snif |
|
 | |
| | Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|