| | Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Celine Préfet

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 20:48 | |
| |
|
 | |
Sun Tribun

| |
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 21:06 | |
| J'suis déçu j'avais lu MODE FELLATION : ON.
Fais chier.
Merde.
|
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 21:55 | |
| | Citation: | J'suis déçu j'avais lu MODE FELLATION : ON.
Fais chier.
Merde. |
|
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Mer 2 Mar - 22:10 | |
| La "pompe funèbre" serait-elle de retour ????  _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 3 Mar - 1:11 | |
| | Le Perropard a écrit: | J'suis déçu j'avais lu MODE FELLATION : ON.
|
T'es sérieux là ou tu voulais blaguer???
Non mais parceque j'avais lu justement la même chose et jvoulais faire la remarque! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 3 Mar - 6:37 | |
| Ben t'as vu la perche tendue ??  |
|
 | |
Calinesi Nouveau

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 3 Mar - 11:29 | |
| Enfin pour les L2 les résultats sont affichés sur internet, |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 3 Mar - 11:41 | |
| | Calinesi a écrit: | Enfin pour les L2 les résultats sont affichés sur internet, |
Je confirme. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
miura94 Prolétaire

| Sujet: Re: Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). Jeu 3 Mar - 16:16 | |
| Je le dis au cas où, les résultats sont dispo sur internet ^^ |
|
 | |
| | Lien internet pour les résultats (lorsqu'ils seront dispo). | |
|