|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 12:05 | |
| | Pix a écrit: | | il y aurait aussi sans doute plein d'étudiant pour s'en plaindre... |
Comme d'hab.. ce fut le cas quand un prof d'anglais qui n'enseigne plus à présent a demandé à un groupe de TD d'acheter un bouquin pour bosser...
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 15:06 | |
| Le fou  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 15:13 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | Petit rappel, faites attention à ce que vous dites ici des professeurs. Vous n'êtes pas autour d'un café et les écrits peuvent être lus par tous ici comme ailleurs. |
GÉNIAL. mais j'assume ce que je pense.
[Edit M_S: Je recommence et ce sera la seule fois: Je me suis retrouvée il y a peu en train de discuter avec une chargée de TD qui s'est sentie insultée par des propos sur le forum et qui aurait pu porter plainte d'où la censure. Aussi, tu es de nouveau censuré. Ca n'est pas une question d'assumer ou pas.] |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 15:24 | |
| J'allais pas en cours doc je ne me prononce pas  |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 16:46 | |
| C'est vrai qu'en L3 ce sont des cours en amphi ? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 16:52 | |
| Au premier semestre à mon époque c'était comme ça |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 17:21 | |
| |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 17:41 | |
| et au deuxième ??? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 19:00 | |
| lol, c'est vraiment n'importe quoi .... _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: L'anglais à la fac Sam 19 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
|