Bon voilà,ma fameuse anecdote!
Com g pa été à mon oral d'informatik en juin dernier :-( g du me présenté au ratrapage dinfo en septembr!étan doné ke javé pa été en cour du semestr(et ken + jsui pa douée de nature avec le pc

),jme sui retrouvé la veille de ma convocation à l'oral à essayé de comprendre comen résoudre lé exo-type kon est censé maitrisé!(le prof d'info a 1site où il met ts lé exo kon a fé en cours,ceux ki on pri cette matiére comprendron de koi je parle)et donc g fé nuit blanche car jsui resté devan mon pc toute la nuit à essayé d'assimilé 1semestre d'informatik,ms en vain,mém avec lé correction javé du mal

bref...vu ke jsavé mém pa à kel heur été mon oral,g du me rendr à la fac pr 8h(au K où cété à 8h mon exam)g du prendre le rer de 7h&pour koi je vous le demande???et ba pour rien!!!car mon ratrapage été en milieu d'aprém [pissed] je vous di pa le pétage de plomb devan le panneau d'affichage dé horaire de convocation

jsui devenue ouf ,joré pu dormir quelques heures si javé su,ou alor joré pu continué à révisé les exo sur mon pc

!Pendant ke jété en train de laché des insultes devan le panneau(ah oué,jvou di mém pa la grosse folle ke jsui,baragouiner tte seule devan 1 panneau&l'insulté,c pa tré sain d'esprit...ms bon javé dé circonstances atténuantes en l'espèce [smiley_0050] ,donc je disé,pendan ke jété en train de pété 1cable ds mon coin,
Woody s'est pointé!En me voyant gesticulé comsa ds mon coin,il a du se dire:
"tiens 1folle com moi,allons la voir(je retire,c meskin) " Donc il se ramène&me demande:
Ba alor kèski va pa?et moi ki,dans un moment de folie&d'inconscience,ne réalise pa ke c à woody ke jvé répondre(et en conséquence donner le feu vert pr 1tapage de discut),je lui di(ou pluto,lui adress mon baragouinage

:
"Put...jen ai marre...g pa dormi de la nui...jme pointe à 8h pr rien...put...jsui soulé...jvé pété 1cabl" [pissed] Et Woody tt calme,il me dit:
"Jpe faire qqchose pr vous aidé?"Et moi encore toute énervée,jlui répon:
"à part sortir 1pc de votre poche,pr ke jpuisse m'entrainé à faire mes exo d'info de cet aprém
...NON VOUS POUVEZ RIEN PR MOI!!Malheur à moi d'avoir demandé 1pc(mém si cété de façon sarcastik,ironik...Woody,lui,ne voi pa la nuance,il ne fé pa la différence,aussito dit,aussito fé!)
Accroché vous bien...!

woody me balance:
"Si tu ve,ta ka venir,ya dé pc au sous-sol!" [nib] Le temps s'est arrété autour de moi...jcroyai ke javé mal entendu,mal compri(ba oué javé fé nuit blanche,ptét ke jété en train d'halluciné,j'entendai de travers;ou mieu encore,c just ke je m'été endormi sur mon bureau devan mon pc et cété just 1 rève ou pluto 1 cauchemar-car ya woody dedans!)alors jferme les yeux 1seconde...jlé réouvre

hélas woody é bien là,devan moi,me fixant derrière ses hublots-fonds de bouteille [beu]En+ yavé persone à la fac,jété la seule galérienne à8h !Et là jlui répon:
Non merci,sa va allé en fin de compte,jdoi yalé...Jme suis tirée vitfé bienfé,en repensant à ski vené de se passé...
PC,SOUS-SOL,LE SUIVRE...AAHHHH,AU SECOOUUURR...et ma main ds sa gueule(avec 1gant of course

).Ah au fait,le sous-sol dont woody parlé,c le débarras kil ya au rez de chaussée de la bu,derrière le rideau de fer jcroi!Jsé mèm pa si ya dé pc dedan,et si yen a il doive mèm pa ètr branché!
Ahlala sacré woody,égal à lui-mèm,toujour prèt à rendre service à 1jeune fille en difficulté,1vré bogoss ds l'àme,1intérieur ki reflète 1extérieur [alvas]
Voili voilou,cété mon anecdote préférée!(elle l'oré moin été si javé suivi woody

)Bon ba gspér ksa vous a plu,ksa vous a au moin fé sourire :-) et dsl pr la longueur du mess(piplette à l'écrit com à l'oral!)
Bizbiz et à biento ds 1prochain épisode DES AVENTURES DE WOODY!