|
| Auteur | Message |
|---|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Semaine banalisée Ven 11 Fév - 10:33 | |
| Entendant pas mal de choses, plus ou moins censées apparemment, je voulais savoir qu'elle allait être en gros cette pseudo semaine de vacance/rattrapage/bizarrerie ??? Deux grosses questions : y a-t-il cours ? Y a-t-il TD ? Je sais que des rattrapages de cours magistraux ont été prévus pour les L2 (mardi avec droit communautaire institutionnelle  et mercredi avec droit administratif). _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Semaine banalisée Ven 11 Fév - 11:09 | |
| Il y a un affichage sur notre panneau du style " nous rappellons à tous que la semaine banalisée n'est pas une semaine de vacances".  en gros chaque prof fait ce qu'il veut, idem pour les chargés de TD. moi j'ai cours lundi mardi jeudi et vendredi ainsi que deux de mes td pour l'instant ^^ L'année dernière on avait bien eus une semaine entièrement banalisée pourtant  . donc renseigne-toi auprès de tes profs et chargés de TD.  |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Semaine banalisée Ven 11 Fév - 11:13 | |
| En théorie il n'y a aucun cours 'semaine ski ' ^^ En pratique les profs semblent libres de ratrapper des cours que ça soit CM ou TD, mais si t'as pas de chargés qui se sont manifestés pour mettre un cours cette semaine: Vamos à la playa ! |
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Semaine banalisée Ven 11 Fév - 12:38 | |
| | Sun a écrit: | En théorie il n'y a aucun cours 'semaine ski ' ^^ En pratique les profs semblent libres de ratrapper des cours que ça soit CM ou TD, mais si t'as pas de chargés qui se sont manifestés pour mettre un cours cette semaine: Vamos à la playa ! |
j'admire cette façon de penser |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Semaine banalisée Ven 11 Fév - 16:31 | |
| C'est la fac, c'est à dire les vacances tous les jours. |
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: Semaine banalisée Ven 11 Fév - 20:12 | |
| | Le Perropard a écrit: | | C'est la fac, c'est à dire les vacances tous les jours. |
-1!
 |
|
 | |
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Semaine banalisée Sam 12 Fév - 10:08 | |
| Faudrait savoir ce qu'ils veulent. L'année derniere la semaine banalisée etait une semaine de vacances et là ça se transforme en semaine de rattrapage pas cool pour les gens qui ont pris des billets de train et fais des réservations. Et comme les profs nous previennent pas avant on sait pas si on doit ou pas annuler nos billets meme si une semaine avant ça risque d'etre compliqué.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Semaine banalisée Sam 12 Fév - 13:47 | |
| Bah rien t'oblige à assister aux cours ou tds de toute façon
|
|
 | |
Shen Décurion

Age: 21 Études: L1 de droit Loisirs: lecture, musique Nombre de messages: 239
 | Sujet: Re: Semaine banalisée Sam 12 Fév - 20:56 | |
| une absence à un TD pendant la semaine banalisée n'est pas susceptible d'entraîner une défaillance? :/
|
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Semaine banalisée Sam 12 Fév - 21:39 | |
| On va pas commencer à travailler, c'est fatigant. |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Semaine banalisée Sam 12 Fév - 22:50 | |
| Shen : tu es défailllant à partir de 3 abs PAR TD  Néanmoins c'est tjrs + joli sur un dossier de n'en avoir aucune |
|
 | |
|