Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 17:40
Je ne comprend pas ta question
marlo Tribun
Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 17:45
si c'est une création jurisprudentielle ou bien une loi ......
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 17:52
C'est une création doctrinale afin de classifier les actes administratifs. Le Conseil d'Etat l'a repris mais n'a jamais détaillé ce que c'était précisemment.
T'as l'arrêt CE 1844 Société des moulins du Château Narbonnais où on parle d’acte d’administration intérieure
marlo Tribun
Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 18:18
merci tu as enfin saisi le sens de ma question
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 18:36
Veuillez me pardonner pour ma lenteur d'esprit mon suzeraiiiiiin
marlo Tribun
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 18:48
ah non je ne suis que prolétaire mon chèr trollsquetaire
Le Cossaque Imperator
Sujet: Re: les mesures d'ordre intérieur sont-elles inattaquables?? Dim 13 Fév - 18:57
Encore heureux
marlo Tribun