Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

demande d'info licence de droit fac Avignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JulieM
Nouveau
Nouveau

Féminin
Études: Licence de droit

MessageSujet: demande d'info licence de droit fac Avignon   Jeu 17 Fév - 16:25

Bonjour,

Je compte aller à la fac d'Avignon pour faire une licence de droit en septembre, pouvez-vous me donner des infos car j'ai un emploi et je vais faire cette licence en même temps. Je fais depuis 2 ans et demi une formation par correspondance en droit (diplôme d'assistante juridique) donc j'ai déjà des bases. Mes questions sont les suivantes:

- Quel est le nombre d'heures par semaine à peu près ?
- Y a-t-il des cours du soir?
- Est-il difficile de trouver tous les cours car je ne pourrai pas aller à tous les cours, mais surtout au TD.

Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur

Masculin
Études: Licence 3 droit
Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^

MessageSujet: Re: demande d'info licence de droit fac Avignon   Jeu 17 Fév - 17:39

Plusieurs petites choses :

Côté modération :

Exclamation Merci d'aller te présenter avant toutes choses dans la section "présentation des membres". Cela nous permettra d'avoir accès plus facilement aux données te concernant et d'être pertinent dans nos réponses.

Exclamation Pas la peine de poster deux fois le même message (je pense que c'était une erreur de manipulation alors j'en ai supprimé un) ^^.

Côté étudiant :

La plupart des gens sur ce forum vont à l'université de Créteil, donc je ne sais pas si quelqu'un a la réponse.
Essayes de voir s'ils ont un site internet, il y aura surement des infos dessus.

Nouveau
Nouveau

Féminin
Études: Droit M1