| | compensation entre année ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bridgetjones Munifex

| Sujet: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 10:46 | |
| Salut, C'est peut être une question bête mais est ce que c'est possible de compenser la moyenne générale de L1 avec celle de L2 si jamais on ne valide pas cette dernière ? Ex: si j'ai 10.8 en L1 , je peux valider ma L2 avec 9.2 ? Merci |
|
 | |
Armatus Immunis

Age: 27 Études: Un peu de tout Profession: Chargé de TD Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 13:12 | |
| |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 13:59 | |
| Je plussoie Armatus ! Les années ne se compensent pas, seuls les semestes ! Le seul cas où on fait la moyenne des années c'est en fin L3 pour calculer si tu as une mention ou non  (enfin, me semble hein) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 18:33 | |
| Oui Et la moyenne de L3 compte double je crois |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 18:58 | |
| | Aymeline a écrit: | Je plussoie Armatus ! Les années ne se compensent pas, seuls les semestes !
Le seul cas où on fait la moyenne des années c'est en fin L3 pour calculer si tu as une mention ou non (enfin, me semble hein) |
Heeeiiin ok ça s'passe comme ça alors! On m'avais dit qu'on ne prenait en compte que les semestres de L3 ce qui était pas très logique... |
|
 | |
bridgetjones Munifex

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 19:57 | |
| Bon merci ! En gros vu comment c'est parti je suis plutot dans la merde moi ! je hais la L2 :p |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 20:26 | |
| | bridgetjones a écrit: | Bon merci ! En gros vu comment c'est parti je suis plutot dans la merde moi ! je hais la L2 :p |
rhoo faut pas dire ça!!! |
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 20:30 | |
| Merci Bridget! J'me demandais devant quoi larver ce soir ;D! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 20:52 | |
| | bridgetjones a écrit: | Bon merci ! En gros vu comment c'est parti je suis plutot dans la merde moi ! je hais la L2 :p |
Bienvenue au club ^^ _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
bridgetjones Munifex

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 21:23 | |
| Tu as validé Remy , toi ? Ton post de tout a l'heure sur la différence S3 et S4 , m'angoisse là !!!!! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 23:04 | |
| | Le Cossaque a écrit: | Oui Et la moyenne de L3 compte double je crois |
Mais tu m'as tuééééeee! xD_________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mar 8 Mar - 23:06 | |
| C'était pas volontaire  |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: compensation entre année ?? Mer 9 Mar - 7:40 | |
| | Aymeline a écrit: | Le seul cas où on fait la moyenne des années c'est en fin L3 pour calculer si tu as une mention ou non (enfin, me semble hein) |
Non, c'est que sur les notes de L3 |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: compensation entre année ?? Mer 9 Mar - 10:54 | |
| | bridgetjones a écrit: | Tu as validé Remy , toi ? Ton post de tout a l'heure sur la différence S3 et S4 , m'angoisse là !!!!! |
oui, mais avec peu de points d'avance pour compenser éventuellement le S4. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| |
 | |
| | compensation entre année ?? | |
|