Choukette Immunis

| Sujet: Besoin d'aide pour la phrase d'accroche Sam 26 Mar - 18:26 | |
| Coucou, Est ce que quelqu'un saurait-il où je peux trouver des phrases d'accroche pour différents thèmes vu en responsabilité? j'en cherche particulièrement une pour la responsabilité de plein droit des parents du fait de leurs enfants mineurs Merci  |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour la phrase d'accroche Sam 26 Mar - 18:46 | |
| Une citation ou un fait d'actualité, c'est ce qui a de mieux en général pour les phrases d'accroche (enfin, si c’est en rapport avec le sujet évidemment ^^) _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
Choukette Immunis

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la phrase d'accroche Sam 26 Mar - 18:48 | |
| Mais où est-ce que je peux trouver cela. De préférence sur internet, un site? ; car je n'ai pas beaucoup de livre chez moi. |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour la phrase d'accroche Dim 27 Mar - 10:51 | |
| à la BU de créteil il y a un bouquin de citation qui est pas trop mal mais je ne sais plus le titre ni l'auteur... :/ |
|
Choukette Immunis

| Sujet: Re: Besoin d'aide pour la phrase d'accroche Dim 27 Mar - 12:55 | |
| Ah merci je ne savais pas que ça existait, mais il m'en faut une pour demain  , et j'ai passé toute une soirée à chercher pour avoir quelque chose d'original =), la dernière fois j'ai voulu inventer une phrase et j'ai eu droit à un 'et alors' de la part du prof donc bon  |
|