| | Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yatata Munifex

| Sujet: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 15:20 | |
| Bonjour tout le monde
Je voudrais être certaine des restrictions, s'il y en, pour les codes admis à l'examen en droit des sociétés ? je n'avais pas pris cette matière en fonda au premier semestre donc je suis pas sûre, et quand je demande, j'ai droit à des versions différentes lol. (actuellement, j'ai le Code de Commerce 2011 chez Litec)
Bon courage à ceux qui révisent ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 15:30 | |
| Normalement il ne faut pas l'annoter Et y'en a qui considèrent qu'il ne faut pas le post-iter (copyright sur ce verbe) non plus.
|
|
 | |
Yatata Munifex

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 15:45 | |
| On peut post-iter mais les annotations sont interdites.
Je me suis mal exprimée et je m'en excuse, quand je parle de restrictions c'est sur le code, Dalloz / Litec, Code des sociétés / code de commerce etc
c'est peut être une question idiote mais c'est juste pour être sûre =) |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 15:49 | |
| Bah le litec est autorisé malgré le fait qu'il soit bleu et moche :p |
|
 | |
Yatata Munifex

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 16:04 | |
| |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 17:33 | |
| Y'a le Code des sociétés Dalloz qui est bien. Il est annoté par les auteurs mais il est autorisé. par contre il a un certain coût... Mais n'en n'achète pas juste pour ça, essaye d'en emprunter un à la BU  |
|
 | |
Yatata Munifex

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 17:42 | |
| ah ok ba c'est bon à savoir pour le partiel ! j'ai emprunté le Litec à la BU, c'est le seul qui restait .. |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Dim 27 Mar - 18:51 | |
| Il ne faut pas annoter les post-it |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Lun 28 Mar - 9:00 | |
| De mon temps (sic), en droit des sociétés, on avait droit au code des sociétés, ou au code de commerce et/ou code civil… (de chez Dalloz ou de chez Litec, peu importe hein ^^)
_________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? Lun 28 Mar - 22:23 | |
| | Sun a écrit: | | Il ne faut pas annoter les post-it |
Mais on peut post-iter les annotations  |
|
 | |
| | Droit des sociétés : quels codes autorisés au partiel ? | |
|