|
|
| Auteur | Message |
|---|
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: M.Ouarti LICENCE 2 Mar 3 Mai - 20:54 | |
| bonjour à tous,
je m'adresse a tous les étudiants de M.Ouarti en seconde année, serait-il possible que vous redigiez un mail dans lequel vous donnez vos ressentissur son TD. contactez moi pa MP pour avoir son adresse mail |
|
 | |
Armatus Immunis

Age: 27 Études: Un peu de tout Profession: Chargé de TD Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mar 3 Mai - 22:23 | |
| C'est à ce point ?  |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mar 3 Mai - 22:27 | |
| |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mar 3 Mai - 23:11 | |
| C'est le jeu ma pauvre Lucette |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mar 3 Mai - 23:19 | |
| J'adore Monsieur Ouarti il est sympa! Tu comptes faire quoi avec nos "ressentis" ?! Une pétition?... |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mer 4 Mai - 7:07 | |
| non c'est lui qui m'a appelé hier soir et il ma demander de faire une petite "critique" de son cours et de l'envoyer a l'adresse qu'il ma donner. et de faire passer le message aux autres étudiants. je crois que c'est pour M tournafond |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mer 4 Mai - 9:34 | |
| et ça compte pour tous les chargés de TD de Mr. Tournafond ??? Ou c'est juste une initiative de Mr. Ouarti ? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mer 4 Mai - 14:07 | |
| Haha ! C'est un peu étrange comme démarche... je ne vais pas m'y risquer! |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mer 4 Mai - 17:48 | |
| toi qui "adore M. Ouarti" tu pourrai faire ca pour lui, je ne vois pas ce qu'il y a d'etrange |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 875
 | |
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mer 4 Mai - 18:19 | |
| Le mien non plus, c'est dommage ^^ _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Mer 4 Mai - 20:42 | |
| un peu la flemme perso |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Jeu 5 Mai - 13:43 | |
| La flemme aussi et puis je ne comprends pas bien le concept... si c'est juste à son initiative il pouvait nous le demander lors du dernier TD. A moins de créer un livre d'or... |
|
 | |
Laroun Tribun

Age: 23 Études: M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages: 673
 | Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Jeu 5 Mai - 14:23 | |
| Vous avez peut-être la flemme mais certains des chargés de TD n'ont pas la flemme de vous faire des TD ou de corriger vos copies (ou du moins, même si ils l'ont, ils le font).
Perso je n'ai jamais eu M. Ouarti donc je ne sais pas comment il fonctionne, si vous lui avez rendu des devoirs maison, galops ou interro mais en contrepartie d'un semestre qu'il vous a préparé en parallèle des cours, ce serait un minimum de lui écrire ne serait-ce que trois lignes pour lui donner votre avis non? et ds le cas où ce serait négatif, ça l'aiderait à ne pas faire les mêmes erreurs l'année prochaine... Si les chargés de TD se mettaient à cette pratique, le pire pourrait être évité dans certaines matières... |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2 Jeu 5 Mai - 16:41 | |
| | Laroun a écrit: | Vous avez peut-être la flemme mais certains des chargés de TD n'ont pas la flemme de vous faire des TD ou de corriger vos copies (ou du moins, même si ils l'ont, ils le font).
Perso je n'ai jamais eu M. Ouarti donc je ne sais pas comment il fonctionne, si vous lui avez rendu des devoirs maison, galops ou interro mais en contrepartie d'un semestre qu'il vous a préparé en parallèle des cours, ce serait un minimum de lui écrire ne serait-ce que trois lignes pour lui donner votre avis non? et ds le cas où ce serait négatif, ça l'aiderait à ne pas faire les mêmes erreurs l'année prochaine... |
Heureusement qu'ils n'ont pas la flemme, ils sont payés pour ça.. donc bof la comparaison ^^ | Laroun a écrit: | | Si les chargés de TD se mettaient à cette pratique, le pire pourrait être évité dans certaines matières... |
Rien ne t'empêche d'aller voir ton chargé pour lui donner ton avis sans même qu'il le veuille ! |
|
 | |
|