|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: cours de cassation Mer 4 Mai - 21:34 | |
| Bonjour,
Je suis étudiante en licence commerce et j'aurai besoin d'aide concernant un devoir de droit. Le problème est que je n'en ai jamais fais de ma vie et le vocabulaire ne m'est pas familier.
IL s'agit d'analyser le pourvoi suivant faisant concernant le droit d'auteur: n° pourvoi : 09-81410, audience publique du 23 février 2010.
quelqu'un pourrait - il me rédiger un rapport d'environ 2 pages de façon très simple avec une vocabulaire de novice ? Si oui à quel prix?
Merci pour vos réponses
|
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: cours de cassation Mer 4 Mai - 21:46 | |
| C'est une blague ???
Premièrement : merci avant toute chose de te présenter dans la section appropriée et de respecter les règles de ce forum.
Deuxièmement : la plupart des gens inscrits ici sont des étudiants qui ont des partiels à réviser en ce moment, donc peu de temps à consacrer (surtout pour faire les devoirs des autres).
Troisièmement : ceci est un forum d'entraide, et non un site internet du style "oboulo.com". Si tu veux des conseils, présentes toi et poses des questions sur les points que tu ne comprends pas.
Quatrièmement : ce n'est pas en faisant faire tes devoirs par d'autres que tu réussiras à comprendre le droit, pratique embêtante au stade de la licence.
Cinquièmement : si c'est un devoir de novice que tu veux, pourquoi ne pas bêtement le faire par toi même ? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Armatus Immunis

Age: 27 Études: Un peu de tout Profession: Chargé de TD Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 0:38 | |
| Je serais curieux de savoir à quel prix ça s'achète un diplôme en école de commerce de nos jours... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 9:52 | |
| Rires. De nos jours, nous l'avons constaté dans des affaires récentes Armatus, les diplômes peuvent presque tous s'acheter pourvu qu'on y mettes le prix. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 12:10 | |
| | lilirose86 a écrit: | quelqu'un pourrait - il me rédiger un rapport d'environ 2 pages de façon très simple avec une vocabulaire de novice ?
|
Je pourrais
| lilirose86 a écrit: |
Si oui à quel prix?
|
1 500 €
Bienvenue dans l'univers du Droit |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 16:18 | |
| Moi l'argent ne m'intéresse pas. En revanche, si tu as une jeune soeur, je pourrai t'aider. |
|
 | |
Sun Tribun

| |
 | |
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 16:44 | |
| 11 ans c'est bien trop vieux faudrait refaire l'éducation tout ça. Puis c'est en plein dans la crise d'ado. 3/4 ans c'est pas mal ça peut déjà faire le ménage, la vaiselle, et être misée au poker.  au cas où la brigade de rosny composée de l'élite de la gendarmerie (  ) passe par là |
|
 | |
Sun Tribun

| Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 16:47 | |
| |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 16:48 | |
| |
|
 | |
Jasounette Immunis

| Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 17:58 | |
| | Armatus a écrit: | | Je serais curieux de savoir à quel prix ça s'achète un diplôme en école de commerce de nos jours... |
AHAHAHAH
|
|
 | |
Monster Chibre Décurion

| |
 | |
Bambou449 Immunis

Age: 19 Études: Droit L1 Profession: Galérien Nombre de messages: 151
 | Sujet: Re: cours de cassation Lun 9 Mai - 11:41 | |
| C'est crasseux... Bref, fous le toi au *** ton rapport, moi j'ai qu'une envie, avoir ma L1. Je ne vends pas (encore) mes services. Tu aurais au moins pu prendre le soin d'aller dans la rubrique L3 ou M1 |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: cours de cassation Lun 9 Mai - 11:51 | |
| |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: cours de cassation Lun 9 Mai - 17:10 | |
| Très drôle après cette journée riche en partiel pourri ! |
|
 | |
|