|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: cours de cassation Mer 4 Mai - 21:34 | |
| Bonjour,
Je suis étudiante en licence commerce et j'aurai besoin d'aide concernant un devoir de droit. Le problème est que je n'en ai jamais fais de ma vie et le vocabulaire ne m'est pas familier.
IL s'agit d'analyser le pourvoi suivant faisant concernant le droit d'auteur: n° pourvoi : 09-81410, audience publique du 23 février 2010.
quelqu'un pourrait - il me rédiger un rapport d'environ 2 pages de façon très simple avec une vocabulaire de novice ? Si oui à quel prix?
Merci pour vos réponses
|
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: cours de cassation Mer 4 Mai - 21:46 | |
| C'est une blague ???
Premièrement : merci avant toute chose de te présenter dans la section appropriée et de respecter les règles de ce forum.
Deuxièmement : la plupart des gens inscrits ici sont des étudiants qui ont des partiels à réviser en ce moment, donc peu de temps à consacrer (surtout pour faire les devoirs des autres).
Troisièmement : ceci est un forum d'entraide, et non un site internet du style "oboulo.com". Si tu veux des conseils, présentes toi et poses des questions sur les points que tu ne comprends pas.
Quatrièmement : ce n'est pas en faisant faire tes devoirs par d'autres que tu réussiras à comprendre le droit, pratique embêtante au stade de la licence.
Cinquièmement : si c'est un devoir de novice que tu veux, pourquoi ne pas bêtement le faire par toi même ? _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
Armatus Immunis

Age: 27 Études: Un peu de tout Profession: Chargé de TD Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: cours de cassation Jeu 5 Mai - 0:38 | |
| Je serais curieux de savoir à quel prix ça s'achète un diplôme en école de commerce de nos jours... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur