| | Dernière partie du cours des obligations | |
|
| Auteur | Message |
|---|
proyoyo Immunis

| Sujet: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 15:27 | |
| Bonjour,
Vu que l'on n'a pas terminé la dernière partie du cours de droit des obligations, la "section 1 : la cession de créance de droit commun", est-ce qu'on doit l'apprendre ?
Merci. |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 16:01 | |
| Il me semble que les révisions s'arrêtent à la novation. |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 16:06 | |
| oui il faut apprendre la cession de créance et on n'a pas étudié la novation Marine, mais seulement la délégation novatoire |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 16:43 | |
| |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 17:43 | |
| mais de rien je me devais de corriger cette erreur de notre chere Marine car la novation c'est vraiment compliquer !! |
|
 | |
Jasounette Immunis

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 18:18 | |
| | marlo a écrit: | | mais de rien je me devais de corriger cette erreur de notre chere Marine car la novation c'est vraiment compliquer !! |
S'il n'y avait que la novation qui était compliquée... ahah ! |
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 21:12 | |
| Si j'étais vous, je réviserais tout de même la Novation;) |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 21:56 | |
| | Pix a écrit: | | Si j'étais vous, je réviserais tout de même la Novation;) |
like |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Sam 7 Mai - 23:14 | |
| |
|
 | |
Hatsu Immunis

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Dim 8 Mai - 12:09 | |
| La novation a été vu en TD donc à vous de voir pour réviser en petite matière .. Ensuite, s'agissant de la cession de créance, je ne pense pas qu'on doive la réviser sachant qu'elle n'a même pas été terminée. Revoyez au moins ce qu'on a fait, ça ne coûte rien ! |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Dim 8 Mai - 12:27 | |
| | Hatsu a écrit: | | La novation a été vu en TD donc à vous de voir pour réviser en petite matière .. Ensuite, s'agissant de la cession de créance, je ne pense pas qu'on doive la réviser sachant qu'elle n'a même pas été terminée. Revoyez au moins ce qu'on a fait, ça ne coûte rien ! |
Exactement ! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Dim 8 Mai - 12:29 | |
| | Hatsu a écrit: | | La novation a été vu en TD donc à vous de voir pour réviser en petite matière .. Ensuite, s'agissant de la cession de créance, je ne pense pas qu'on doive la réviser sachant qu'elle n'a même pas été terminée. Revoyez au moins ce qu'on a fait, ça ne coûte rien ! |
Le prof a dit que c'était pas nécessaire de le réviser à moins de me tromper et d'avoir mal entendu |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Dim 8 Mai - 12:48 | |
| donc je me répète en quel honneur devrais-je apprendre un thème que le professeur lui meme nous a dispensé d'apprendre? apres chacun fais comme il veut mais sa ne fais pas partie de mes loisirs d'étudier la novation!! |
|
 | |
Hatsu Immunis

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Dim 8 Mai - 16:01 | |
| A tes risques et périls mon cher, personne ne te force à apprendre quoi que ce soit. |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Dernière partie du cours des obligations Dim 8 Mai - 16:34 | |
| ni risques ni péril faisons confiance a ce cher M.Pillet |
|
 | |
| | Dernière partie du cours des obligations | |
|