|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sun Tribun

| Sujet: Re: les rattrapages Sam 14 Mai - 9:28 | |
| Merci beaucoup pour les dates  |
|
 | |
Armatus Immunis

Age: 27 Études: Un peu de tout Profession: Chargé de TD Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: les rattrapages Sam 14 Mai - 10:40 | |
| Si à tout hasard quelqu'un a les dates de civil L1 je suis preneur... |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: les rattrapages Sam 14 Mai - 11:22 | |
| J'essayerais de les récupérer en passant tout à l'heure!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Armatus Immunis

Age: 27 Études: Un peu de tout Profession: Chargé de TD Nombre de messages: 148
 | Sujet: Re: les rattrapages Sam 14 Mai - 11:52 | |
| |
|
 | |
bridgetjones Munifex

| Sujet: Re: les rattrapages Sam 14 Mai - 14:15 | |
| MERCI ! ça c'est cool , on va passer un moi de juin au top Suis je la seule qui va se pointer a peu près partout ? |
|
 | |
didida Immunis

Age: 22 Études: M1 Loisirs: karaté Nombre de messages: 156
 | Sujet: Re: les rattrapages Sam 14 Mai - 15:24 | |
| | Rémy_75 a écrit: | Exact, pour les L :
Rattrapage S3 : semaine du 6 et du 13 juin. Rattrapage S4 : semaine du 20 et du 27 juin. |
Esc-ce que se sont les mêmes dates pour les autres années? (S1/S2, S5/S6, S7/S8,...?!) |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: les rattrapages Lun 23 Mai - 9:31 | |
| Est ce que quelqu'un aurait le cours de droit commercial du S1 ? Je dois le passer aux rattrapages et je n'arrive pas à mettre la main sur mon cours... Merci d'avance  |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: les rattrapages Lun 23 Mai - 10:18 | |
| envoie moi adresse mail par MP |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: les rattrapages Lun 23 Mai - 10:22 | |
| Chose faite, merci beaucoup  |
|
 | |
|