Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un grand bonjour de la part de Keny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études: EFB
Loisirs: lecture, musique, ciné

MessageSujet: Un grand bonjour de la part de Keny   Mer 18 Mai - 21:15

coucou à tous bon bah voilà j'ai croisé Keny aujourd'hui et il m'a demandé de passer le bonjour à tous les forumers (ça s'écrit comme ça?) donc voilà j'accomplis ma mission en tant que mandataire ....oulala j'm'enflamme !!!!
il a plus le net mais il pense à nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !

Féminin
Études: moyenne section
Loisirs: la glandouille

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Mer 18 Mai - 21:45

waaaaaaaa gros boujou a Keny.... atigrou_tt
Petitefée
Immunis
Immunis

Études: licence droit

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Jeu 19 Mai - 8:58

Citation:
il a plus le net mais il pense à nous !

c'est trop un chic type ce keny! bonjour keny dogy
[Keny]
Administrateur

Masculin
Études: ENP
Loisirs: guitare, rollo, photo ...

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 12:03

salut les gens !...

jespère que tout le monde va bien ! (je vois que certains ont des problèmes bucaux !.. lol c'est lage .. ca vous passera les enfants ! Mr. Green ) .. bon je ne vous raconte meme pas comment c'est chiant de ne pas avoir le net !.. je ne sais pas si c'est pire que ce ceux qui ont un pc ou une connexion qui merdent et qui du coup ne peuvent pas se connecter .. mais moi, meme si ji suis résigné doffice, je trouve ca cho .. rien que pour faire des recherches, ou discuter sur msn .. ou sur le forum!
.. et pi le pire c'est que qd je reviens bha y a eu des discutions que jai po pu suivre .. du coup jai du mal a rentrer ds les discutions .. enfin bon chui un peu a louest koi !...

.. petit message perso a babydoll ... jai regardé ton compteur (et meme si tu raconte ta vie, ou la vie de tes dents de sagesses !!) t encore loin de mégaler dans le nombre des messages ! HHAHAHAHAHHA Mr.Red
mais je sais que ce n'est plus quune question de tps .. et comme vous le disiez si bien ds le post sur les jeux vidéo .. l'élève dépassera le maitre .. celui ci devra se retirer .. un peu comme maitre yoda ! .. putaion jai trop envi daller voir stars wars III !.. jai maté le II lundi dernier, avec le reportage après puis l'animé !.. c'était super bien !.. le reportage aprenait plein de trucs .. genre quil y avait un nain dans R2D2 !.. ou que le film était vraiment a chier avant detre monté !.. et meme les monteurs desespéraient tellement les prises étaient plates et manquaient de dynamisme !... sinon l'animé était pas mal du tout !.. parait que l'histoire fait la liaison entre l'épisode 2 et le dernier ... donc je ne sais pas si vous avaient tout compris en ne regardant que l'épisode 3 .. sans regarder "clones wars" ..

enfin fo que je retourne bosser .. mais bon je compte bien aller matter l'épisode 3 mardi soir !.. ou mercredi si jai po le tps .. ou un autre jour ... jai tendance a tt repousser en ce moment .. un peu comme mes 2 commentaires que jai a faire pour today et demain .. mouai .. je pense que je vais repousser le td de ce soir a demain .. ca me laissera un peu de tps !...

aller bizzz a tous !..
et que la force soit avec vous ! Wink

Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 12:07

oui bon d'accord sur ce plan là j'avoue j'avais pas fait attention mais je suis encore loin derrière toi !!!
bon sinon désolée pour tes explications qui finalement n'ont pas servi pour mettre le cours sur le net mais pour l'instant je gère à envoyer le cours par mail !
voilou
biz @+
poupoule
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 14:00

c'est cool Keny que tu passes nous faire un petit coucou !!!
c'est vrai que ca doit pas etre pratique sans le net..surtout pendant les périodes de révisions...
et puis sinon comme tu as du le voir on essaye de faire tourner ton site au mieux...mais surtout faut pas hesiter à t'incruster dans nos conversations...
c'est un comble ca qd meme je suis limite en train de te donner le droit d'intervenir sur TON site !! Shocked

boujou boujou
Tirako
Ex-modo !

Masculin
Études: CFPNP, voie pro
Loisirs: Golf, moto, tir

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 15:18

Chaluuuuuuuuuuut !

Bah ouais, le forum sans Keny c'est comme la première année de Deug sans Mme Levade...

Et pour les révisions, quand même, l'absence de PC ça facilite les choses... parce que sinon, on est tout le temps tenté d'aller voir si Babydoll a pas posté un ptit message peace

Bon allez, encore grand coucou à notre admin préféré, et bon courage à tout le monde, par les temps qui courent, on en a bien besoin !

jedi

ps : je remarque que désormais Babydoll n'a plus de "grade" elle non-plus... tu rejoins le club qu'on a formé avec Poupoule du coup !
[Keny]
Administrateur

Masculin
Études: ENP
Loisirs: guitare, rollo, photo ...

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 18:48

halala désolé pour le grade ... javai pas envisagé que vs ayez tant de msg chacun !!

sinon là je squate le pc de ma mère .. je suis reviendu le tps dun diner dans mon ancien chez moi !..

bon v régler de suite le problème des grades mefu

( a quand un co-admin ???)

Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 19:25

waaaaaa merci Keny on a retrouvé nos crayons !!! youpiiii...(et oui je me contente d'un petit plaisir tout simple...)

mais c'est vrai aussi que ca doit pas etre simple de gerer le forum sans le net...you are a superman !! rambo
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Lun 23 Mai - 22:50

Youpiiiiiiiiiiii banane jaune [bananev] Trop fort ce Keny !!!

Bah alors moi, pour co-admin, qui s'occuperait du site quand Keny peut pas, je propose Babydoll ! [tof]
babydoll
Ex-modo !

Féminin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Mar 24 Mai - 13:22

looooooooooool
euh....c'est pas que je voudrais pas, mais déjà que pour mettre un cours en ligne j'ai rien compris alors pour faire d'autres choses je ne crois pas en etre mentalement capable (pourtant non je suis pas blonde !!!)
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Mar 24 Mai - 20:36

Toute façon, maintenant que t'as avoué que t'avais pas vu un seul des Star Wars, je te retire mon soutien ^^ jedi

Rooooooo, mais nan, je plaisantais !

Bah pour coadmin, si on se fie au nombre de posts, ça laisse El-Pichichi et Poupoule en lice... Poupoule, je te suis ! (El-Pichichi, j'attendrais la description de ton rêve cheloo avant de te soutenir dans la course à la vice-présidence du site lol... et si ton rêve est trop cheloo.... euh bah, sans racune hein ? peace )
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Mar 24 Mai - 21:11

Bon, moi je prône une politique ultra-maxi-libérale Monsieur Jeb ! Vous me prenez en vice-président, hein ? Voici mon programme :

2009 : on baise le reste du Monde, on lance une guerre thermo-nucléaire à trois entre Corée-Chine-Japon, puis on va enculer l'Iran.
2010: on va en Europe foutre le merdier, on crée plein de nouveaux Etats qui en fin de compte recouvrent une seule nation, on spécule à la baisse sur l'€uro.
A l'horizon 2011, on fait crever de faim les petits Somaliens et autres, et pour inciter les bouffons à nous réélire en 2012, on tourne un film de cul en guise de film de campagne, avec Tony et Cherie en guest, et avec un peu de chance, la scène finale sera une sodomie sur ce bâtard de communiste de Fidel s'il est mort avant (sinon c'est pas marrant).

[Joke inside the topic ended :p]
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Mar 24 Mai - 21:23

El-Pichichi, j'espère que tu m'en voudras pas, j'ai modéré ton post non pas sur les choix des mots, mais juste pour mettre en valeur les échéances prévues dans ton programme ^^

Et pour la vidéo de Fidel, le pauvre, déjà qu'en tombant d'une marche il se casse tous les os du corps, alors si là il subit ce genre de situation....... pleure
el-pichichi
Imperator
Imperator

MessageSujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny   Mar 24 Mai - 21:31

Pour une fois que je me fais pas censurer d'un forum pour mon langage, wouhou, champagne à tous les étages ! dogy dogy dogy

Un grand bonjour de la part de Keny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant