marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: examen régime des obligations UE2 Lun 9 Mai - 20:21 | |
| salut tout le monde ,
j'ai feuilleté les annales en régime des obligations et je trouve l'examen de l'année derniere assez spécial,est ce que quelqu'un parmis vous sait si le prof a précisé quellle forme aura l'examen?? en petite matiere
merci |
|
Music_in_heart Immunis

Age: 20 Études: L2 droit Loisirs: Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages: 116
 | Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Lun 9 Mai - 22:03 | |
| Ce seront des petites questions sous forme de mini cas pratique, plus des questions de réflexion que de cours pur. |
|
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Lun 9 Mai - 22:35 | |
| En tout cas, ce partiel me fait vraiment peur a moi... |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 19:27 | |
| ben normalement c'est comme l'an dernier à moins qu'il ait décidé de changer la forme de l'exam au dernier moment comme il l'avait fait pour ceux qui passaient les rattrapages il y a deux ans |
|
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 19:39 | |
| ah ok merci il me semblait qu'il avait parlé dit ca en cours mais je n'étais pas sur |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: examen régime des obligations UE2 Mar 10 Mai - 20:21 | |
| de rien édit: Alors vous l'avez trouvé comment ce partiel? ^^ perso je trouvais ca vache de ne pas nous autoriser le code  mais bon sinon c'était faisable |
|