| | Un grand bonjour de la part de Keny | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Mar 24 Mai - 21:55 | |
| alors une blonde au pouvoir je sais pas si c'est pas plus dangeureux que de laisser El pichichi organiser ses partouzes mondiales...  |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Mer 25 Mai - 9:07 | |
| des fois tu me fais peur el-pichichi !!!!!!!!! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Mer 25 Mai - 17:13 | |
| C'est vrai que parfois... mais bon, sans lui ce serait beaucoup moins drôle ! [smiley_0079] |
|
 | |
[Keny] Administrateur

Age: 29 Études: ENP Loisirs: guitare, rollo, photo ... Nombre de messages: 1131
 | Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Mer 25 Mai - 19:14 | |
| qui a parlé de partouze mondiale ...????? pffff moi chui trop a louest vraiment !.. sinon ouai la précision [humour inside] c'est quand meme bien pour les non avertis qui arrivent sur le forum et qui ne te conniassent po .. lire de tels propos peu fortement choquer !! mais bon laissons la jeunesse s'exprimer ... rock'n roooool [moto]  _________________ http://www.flickr.com/photos/kenspirite
|
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Mer 25 Mai - 21:57 | |
| | poupoule a écrit: | alors une blonde au pouvoir je sais pas si c'est pas plus dangeureux que de laisser El pichichi organiser ses partouzes mondiales...  |
N'oubliez jamais, le 29 Mai : OUI à la prostitution européenne !!!
Je rappelle succintement le principe : suffit d'aller voir une péripatéticienne (ce mot me fait toujours bien rire en ce moment, comme hémoglophile, je ne sais pas pourquoi) au bois ce dimanche, mais c'est là que ca se complique ! Pas de compatriotes de Ronaldinho qui sont restées à Paris, non non, plus des compatriotes de Ion Tiriac, et oui, n'oubliez pas que la Roumanie sera dans l'UE en 2008 !
Vive l'Europe ! (Poupoule, t'aurais pas dû me lancer sur un truc comme ca, j'ai dû partir en freestyle !)  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 0:34 | |
| | el-pichichi a écrit: | | comme hémoglophile |
Je connaissais hémoglobine et hémophile, mais hémoglophile... même le dico il a pas l'air de connaître  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 10:24 | |
| Bah c'est quelqu'un qui aime le sang ! Le genre de mec qui s'entaille les veines au dessus de son assiette quand il fait des spaghetti !  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 11:24 | |
| C'est sûr, mais il en mange qu'une fois alors, parce qu'à la fin du repas.... scouic  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 12:04 | |
| Bah non ! Souvent ces gens là sont des grands lovers, ils invitent les demoiselles à venir manger chez eux, mais elles reviennent souvent avec quelques litres de sang en moins chez elle !  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 12:30 | |
| Les filles, si un jour El-Pichichi vous invite pour une bouffe... refusez !  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 13:09 | |
| Non, Denis Touret est plus dangereux que moi !  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 17:45 | |
| ca y est je t'ai demasqué El pichichi.... tu es le fils caché de Denis Touret !!!! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Un grand bonjour de la part de Keny Jeu 26 Mai - 19:01 | |
| | poupoule a écrit: | ca y est je t'ai demasqué El pichichi.... tu es le fils caché de Denis Touret !!!! |
Non non, je te rassure, j'ai bien un vrai père, pas Touret !  |
|
 | |
| | Un grand bonjour de la part de Keny | |
|