Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Episode III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !

Masculin
Études: CFPNP, voie pro
Loisirs: Golf, moto, tir

MessageSujet: Episode III   Dim 22 Mai - 20:12

Bon allez... j'ai tenu plusieurs jours avant de poster !!!
Et entre temps, bien sûr, deux séances (une en VO et une en VF, et la version originale, ça reste un poil mieux faut bien le reconnaître).

C'était juste pour dire que même ceux qui n'ont pas aimé Episode I et Episode II devraient aller voir celui-ci car je trouve qu'il est vraiment très différent, et qu'il relie relativement bien les deux trilogies... (nan, il est pas parfait, y'a même quelques longueurs en blabla, mais quand même).

Bref, je conseille à tout le monde d'aller le voir...

ps : pour ceux qui l'ont déjà vu, je sais pas vous, mais les quelques premières minutes, j'avais l'impression d'être dans Star Tours tellement c'était ... 'fin voilà quoi...

starwars

Dernière édition par le Mar 24 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier2
Prolétaire
Prolétaire

Études: deug1

MessageSujet: Re: Episode III   Dim 22 Mai - 20:14

trés juste petit padawan
Caro
Décurion
Décurion

Féminin
Études: CFPN + stage

MessageSujet: Re: Episode III   Mar 24 Mai - 8:34

Tout à fait de ton avis Tirako!!
J'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment cru jusqu'au bout que Darth Vador ne naîtrait jamais, du moins je l'ai espéré très fort!!!! Ce qu'on peut être bête parfois!
En tout cas, c'est clair que l'épisode III surpasse largement les premiers et notamment le II! Très vivement conseillé!!!!!!
xavier2
Prolétaire
Prolétaire

Études: deug1

MessageSujet: Re: Episode III   Mar 24 Mai - 16:40

euh caro c "dark vador"
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Episode III   Mar 24 Mai - 16:54

Lol, en fait en version originale c'est Darth Vader. Mais lorsque le premier Star Wars est sorti, bah les traducteurs français se sont sentis obligés de "noircir" ce nom en changeant le Darth en Dark...

Donc voilà pour la ptite anecdote ! jedi
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études: EFB
Loisirs: lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Episode III   Mar 24 Mai - 18:50

ah me disais bien aussi dans les journaux ya écrit DARTH VADER alors que moi j'ai toujours cru que c'était dark vador !!! merci tirako pour cet éclaircissement !!!
bon entre parenthèses moi j'en ai vu aucun des films.... ouais ouai je sors lol
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Episode III   Mer 25 Mai - 17:27

babydoll a écrit:
merci tirako pour cet éclaircissement !!!

C'est toujours un plaisir de participer à l'éducation des populations ignares... Quoi ? J'ai dit ça tout haut ? Mais naaaaan, t'en veux pas, après tout, c'est quand même plus des films qui branchent les mecs que les filles.

jedi
[Keny]
Administrateur

Masculin
Études: ENP
Loisirs: guitare, rollo, photo ...

MessageSujet: Re: Episode III   Mer 25 Mai - 19:05

bha moi jai été le voir hier avec ma copine et elle a kiffé, donc pas que réservé aux mecs (moi aussi jai trop adoré, il déchire grave, vive le coté obscure de la force !... donc pour les filles je ne pense pas quil était nécessaire de mettre forcément une histoire damour (trop chiant ds l'épisode 2), mais un bo ankin qui montre ses abdos ca suffit ! .. lol

sinon moi j'aurai bien aimé voir tous les animés (clons wars) avant daller le voir jai pas compris pourquoi le general droïd (le blanc .. connai pas son nom !) était malade !.. alors quil était trop balèze ds la partie de l'animé que j'ai vu !.. alors Tirako si tu pouvais me renseigner .. jedi

Administrateur

Masculin
Études: Droit

MessageSujet: Re: Episode III   Mer 25 Mai - 19:25

mace windu lui a broyer les organes lors d'un combat k'on voi ds la saiso deux clone war je crois, son apareil de respiration n'est k'un prototype, le chef d'oeuvre etant celui de vador...et il s'apelle grievous ^^
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Episode III   Mer 25 Mai - 19:50

Bah oui, car ce qu'il faut savoir c'est que Grievous n'a pas toujours été comme ça ! Comme l'a justement dit Shindara, Grievous a servi à Sidious de cobaye : c'était une créature comme une autre (un grand chef guerrier déjà) mais il s'est retrouvé gravement blessé. Sidious l'a donc récupéré, lui a fait subir une opération pour le faire survivre : opération que Vador subira plus tard, mais entre temps, la technique s'était améliorée.

Ainsi, Grievous s'est retrouvé sous son armure style droïde. Et il a effectivement un respirateur artificiel assez peu performant, d'où ses continuelles quintes de toux, qui apportent beaucoup au perso je trouve peace

Voilou [pinuin]
[Keny]
Administrateur

Masculin
Études: ENP
Loisirs: guitare, rollo, photo ...

MessageSujet: Re: Episode III   Mer 25 Mai - 20:01

merchi merchi pour l'info!... ca explique bien des choses !!!
moi je trouvais bizar quil se fasse aussi vite niquer dans l'épisode 3 (mais bon la toux supposait quil était malade c vrai !) alors qu'il déchirait tous les maites jedi dans clons wars.. franchement ca aurait trop bien de passer les anim juste avant .. mais ca aurait été super long c vrai!.. mais c'est vraiment ds lanimé quon voit la véritable force des maitres jedi !!

Ex-modo !

Féminin
Études: EFB
Loisirs: lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Episode III   Mer 25 Mai - 21:45

bah alors Keny le langage d'El pichichi a déteint sur toi? c'est la 1ère fois que je te vois sortir des mots comme ça !!! the choc !!! loool
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Episode III   Jeu 26 Mai - 0:44

Pour compléter les infos sur le sieur Grievous, je me permet de vous mettre ici l'article le concernant, publié dans le magazine officiel français :

"Sorte de prototype de Dark Vador, le Général Grievous est une créature brisée, entourée de plusieurs couches d'une mécanique le maintenant en vie et d'anguleux segments de métal froid. Autrefois fier seigneur de guerre de la race des Kaleesh, Grievous a mené son peuple dans de glorieuses batailles contre ses traditionnels ennemis, les Huks. Sa réputation incite San Hill, du Clan Bancaire Intergalactique (CBI) à engager Grievous. Celui-ci considère sa tâche comme déplaisante, mais sa servilité garantit à son peuple qu'il sera bien traité par le CBI.

Un horrible accident de navette (peut-être orchestré par San Hill) suffit à supprimer toute faiblesse potentielle de la loyauté de Grievous. Le Général alien, qui survit à peine au crash, doit poursuivre sa vie comme cyborg : seuls ses yeux, son cerveau et ses organes internes survivent au transfert chirurgical. Le nouveau corps de Grievous fait de lui un être plus résistant, plus rapide et cent fois plus effrayant. A présent entièrement redevable envers le CBI et le mouvement séparatiste du Comte Dooku, Grievous accepte le poste de Général de l'armée séparatiste.

Dooku forme Grievous à l'utilisation du sabre-laser. [...] Au cours de la Guerre des Clones, il tue de nombreux Jedi en duel et ramasse leurs sabres-laser comme autant de macabres trophés..."

Voilà. Me suis fatigué les doigts pendant 5 bonnes min pour vous taper tout ça, donc merci de le lire lol !!! Et si vous voulez d'autres infos, je suis là ^^

Et merci Keny : ça le fait le jedi à la place des chtits crayons rouges ! trinque
Portalis
Immunis
Immunis

Masculin
Études: IEJ Paris II - Concours de la FP

MessageSujet: Re: Episode III   Dim 29 Mai - 18:16

juste un truc: où est ce qu'on peut les voir ces fameuses anims trés intéressantes ??

athome
Tirako
Ex-modo !

Masculin

MessageSujet: Re: Episode III   Dim 29 Mai - 20:24

En achetant le DVD Clone War ou en trouvant quelqu'un qui l'a déjà et qui peut te passer ça...

Episode III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant