|
| Auteur | Message |
|---|
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:00 | |
| suis-je fou ou bien j'ai mal compris quand le prof nous a dit que le code était autorisée pour l'examen de UE2???? |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:08 | |
| non tu as bien compris... mais il a changé d'avis apparemment ^^ |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:21 | |
| sans nous prévenir, en plus ses questions étaient drolement compliquées |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:29 | |
| comme toujours, il aime aussi beaucoup jouer sur les mots ce qui rend les choses plus complexes |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:31 | |
| ce qui est dommage c'est que j'aimais bien son cours mais la il m'est resté en travers de la gorge |
|
 | |

| Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:33 | |
| moi j'aimais pas justement parce que je savais que le partiel était complexe vu que c'est comme ca tous les ans malheureusement |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:46 | |
| encore celui de l'année derniere était mieux je trouve |
|
 | |

| Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:50 | |
| bof jai préféré celui de cette année |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 21:58 | |
| POUR MOI CA A été le flop total |
|
 | |

| Sujet: Re: suis-je fou??? Jeu 12 Mai - 22:02 | |
| lol je ne sais pas pour moi mais au moins j'ai répondu aux question et je trouve que c'est déjà pas mal ^^ |
|
 | |
vilceN Munifex

Age: 20 Études: L3 droit Profession: http://www.myspace.com/junenpmusic Loisirs: jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages: 89
 | Sujet: Re: suis-je fou??? Ven 13 Mai - 18:41 | |
| | marlo a écrit: | | encore celui de l'année derniere était mieux je trouve | sa doit être une sorte d'entrainement ^^ |
|
 | |
|