|
|
| Auteur | Message |
|---|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Dates des Rattrapages L2 Ven 13 Mai - 19:42 | |
| L2 d'ailleurs voici les dates et matières:
S3:
ECRITS:
9 juin: DROIT ADMINISTRATIF de 14h à 17h.
10 juin: DROIT DES CONTRATS de 14h à 17h.
15 juin: DROIT PENAL OU HISTOIRE OU DROIT COMMERCIAL OU FINANCE PUBLIQUE: de 9h à 12h.
ORAUX-ECRITS:
16 juin:
- Histoire des institutions publiques à 1130.
- Découverte de la vie professionnelle à 16h30.
17 juin:
- Droit commercial à 9h30.
- Finances publiques à 16h.
Anglais: 11h30-13h en B1/B2
SEMESTRE 4
ECRITS:
- 20 juin: DROIT ADMINISTRATIF.
- 22 juin: RESPONSABILITE CIVILE.
- 24 juin: DROIT PENAL, HISTOIRE DE LA FORMATION POLITIQUE DE L EUROPE, HISTOIRE DES OBLIGATIONS, REGIME DES OBLIGATIONS, OU DROIT COMMUNAUTAIRE INSTITUTIONNEL de 9h à 12h.
ORAUX-ECRITS:
- 27 juin:
DROIT COMMUAUTAIRE INSTITUTIONNEL à 12h.
ANGLAIS 15h-16h30 en B1/B3.
- 28 juin:
REGIME DES OBLIGATIONS à 9h30.
HISTOIRE DES OBLIGATIONS OU DE LA FORMATION POLITIQUE DE L EUROPE à 14h30.
-29 juin:
HISTOIRE DU DROIT CRIMINEL OU COMPTABILITE à 14h.
Les dates et horaires des rattrapages des oraux de droit pénal ne sont pas affichés.
RAPPEL: SE PRÉSENTER 30 MIN AVANT LE DÉBUT DE L'ÉPREUVE.
|
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Sam 14 Mai - 15:21 | |
| J'ai séparé ton post petitnetoile pour qu'il soit plus visible à tous!  Merci à toi!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Dim 15 Mai - 16:06 | |
| ok mamzelle sarah ^^ j'ai également posté l'info dans la section rattrapages et absences ^^ au cas où |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Mar 17 Mai - 11:20 | |
| J'en ai profité pour corriger pour Anglais  J'l'ai récupéré en même temps que pour les L1!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Mar 17 Mai - 11:40 | |
| merci beaucoup ! _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
audrauy Prolétaire

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 10:25 | |
| Bonjour, est ce que l'un d' entre vous aurez la date du rattrapage d' espagnol du S3 et éventuellement des oraux de pénal ? Ne me trouvant pas sur Paris il m'est impossible de me rendre a la fac pour prendre l'info, et ces chères dames de la scolarité ne veulent pas me la donner par téléphone :/ Mercii |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 17:01 | |
| ils sont affichés sur la porte de la scola mais il faut que tu nous donna ton nom pour qu'on sache quel jour tu passe |
|
 | |
jessica23 Prolétaire

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 19:44 | |
| Les oraux de pénal sont affichés? J'ai rien vu! J'ai regardé les tableaux tt à l'heure, mais j'ai pas fait attention à la porte! |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 19:59 | |
| bah fais attention la fois prochaine lol |
|
 | |
Choukette Immunis

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 21:11 | |
| T'es sur parce que j'y étais à17h et il y avait pas grand chose, juste les dates des oraux de pénal mais pour session 1 semestre 2 ^^ |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 21:32 | |
| regarde bien tu trouvera ton bonheur |
|
 | |
jessica23 Prolétaire

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 22:47 | |
| Et les dates des oraux c'est vers la fin du mois? |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 22:48 | |
| franchement je ne peux pas te dire |
|
 | |
jessica23 Prolétaire

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Jeu 9 Juin - 22:49 | |
| Lol ok nan mais j'irais voir demain! C'était pour avoir une idée! |
|
 | |
jessica23 Prolétaire

| Sujet: Re: Dates des Rattrapages L2 Ven 10 Juin - 15:42 | |
| Certaines dates d'oraux de L2 sont affichées, mais pas celles de pénal.. Heureusement que les dates des oraux de L3 ont été affichées, et que je n'y suis pas allée pour rien finalement.. |
|
 | |
|