|
|
| Auteur | Message |
|---|
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Résultats Ven 27 Mai - 19:32 | |
| Comment ça quelques notes transversales sont apparues ? |
|
 | |
Joyce Immunis

| Sujet: Re: Résultats Ven 27 Mai - 19:36 | |
| Va voir sur le site de la fac au lien suivant ; https://e-campus.u-pec.fr/uPortal/render.userLayoutRootNode.uP puis clique sur e-campus, & après avoir entré ton identifiant et ton MDP clique sur notes & résultats & tu verras ça va s'afficher  |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Résultats Ven 27 Mai - 19:38 | |
| Ah oui en effet, seule ma note d'option transversale du premier semestre apparait, mais rien concernant le second |
|
 | |
Cohen Munifex

| Sujet: Re: Résultats Ven 27 Mai - 22:40 | |
| C'est possible que j'ai 0 en sport alors que j'ai été à tous les cours et je pensais avoir réussi.. |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 6:07 | |
| Renseignes toi rapidement auprès de ta scolarité. En principe c'est difficile de tapper le 0 en ayant été toujours présent, y compris à l'examen final. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 8:27 | |
| oui va demander a la scola, il m'est arrivée le meme probleme |
|
 | |
mmarchand Décurion

| Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 10:37 | |
| Moi aussi je viens de me rendre compte que j'ai eu 0 a mon option transversale du S3... Ce n'est pas trop tard pour leur demander des explications ??? Je ne m'en étais pas apperçue avant |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 10:50 | |
| il n'est jamais trop tard je te conseille de te rendre au plus vite a le scolarité afin de rectififier cette erreur. |
|
 | |
mmarchand Décurion

| Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 12:22 | |
| Ok, je m'en occupe dès lundi matin  |
|
 | |
Aymeline Tribun

| Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 14:14 | |
| Faut pas se leurrer mmmarchand, si tu passes aux rattrapages tu n'auras pas beaucoup de temps pour les préparer compte tenu de la date actuelle et de la date des rattrapages... Si tu n'as pas confiance jte conseille de regarder un peu tes cours. |
|
 | |
mmarchand Décurion

| Sujet: Re: Résultats Sam 28 Mai - 21:07 | |
| Je sais, je relis mes cours depuis la fin des partiels... Je voulai juste dire que si tu as les résultats rapidement et que tu te rends compte que tu révisais une matière que tu as validé en fait, c'est bien de le savoir pour réviser d'avantage une autre matière  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Résultats Dim 29 Mai - 7:41 | |
| Si quelqu'un a des infos pour les M1 je suis preneur! |
|
 | |
Startelette Munifex

Age: 24 Études: M2 Professionnel Créations immatérielles Université Montpellier 1 Loisirs: Danse, Chant, Natation Nombre de messages: 84
 | Sujet: Re: Résultats Dim 29 Mai - 17:05 | |
| D'après le gestionnaire des M1, nous aurons les résultats mardi 31, "si tout va bien". |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Résultats Dim 29 Mai - 18:05 | |
| vous en avez de la chance!!! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Résultats Dim 29 Mai - 18:19 | |
| Nous devrions tous les avoir en même temps!  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
|