|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Cossaque Imperator

Age: 23 Études: Droit Loisirs: danger public Nombre de messages: 3552
 | Sujet: Marlo modo Jeu 2 Juin - 11:53 | |
| On le remplace quand samsa/swann en tant que modo??? Parce que ça fait un peu très longtemps qu'il est plus là, c'est un peu à cause de lui que thomas s'est fait supprimé par erreur, et il manque quelqu'un pour faire régner la justice sur le forum maintenant
Donc autant mettre marlo en modo vu qu'il est souvent présent, en l2, et qu'il fait preuve d'une (quasi) grande sagesse |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 12:04 | |
| je suis sincerement flatté le cossaque |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 12:27 | |
| Rires. Et depuis quand tu proposes des modos toi.
Pis j'ai envie de te dire, le forum est suffisamment calme en c'moment pour ne pas nécessiter plus de Rémy et moi.
Swann n'est plus là, il sera sûrement déchu du statut de modo mais en attendant, pas de nouveau modo avant la rentrée. Je ferais alors le choix qui s'imposera. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 12:28 | |
| | Mamzelle_Sarah a écrit: | | Et depuis quand tu proposes des modos toi. |
Depuis que je connais dizo |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 13:00 | |
| Je veux être modo aussi. Je suis humble, fort, puissant et sérieux. |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 13:48 | |
| Il faudrait faire un tournoi pour déterminer le nouveau modo. Ca serait marrant! |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 14:16 | |
| Mais quel genre de tournoi ?! |
|
 | |
Le Cossaque Imperator

| Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 14:19 | |
| |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 15:17 | |
| c'est vrai que marlo est très présent sur le forum en ce moment et interagit à pratiquement tous les sujets ^^ |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 15:38 | |
| Un modo qui tragouille les membres ... lol |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 16:30 | |
| mdr genre je savais que t'étais jalouse :p |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 16:32 | |
| ah vraiment mais vraiment pas du tout ! |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 17:28 | |
| ma foie je déchaine les passion a ce que je vois loool |
|
 | |
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 18:07 | |
| Je rejoins le point de vue de Sarah, pour le moment c'est assez calme donc il n'y a pas vraiment besoin d'un troisième modo. Sarah et moi-même essayons de nous connecter tout les jours pour nous assurer que tout va bien (même si nous ne participons pas pour autant à tous les sujets ^^).
Par contre à la rentrée un peu d'aide sera surement la bienvenue. Pour le moment, un grand merci à tous ceux qui participent régulièrement sur ce forum et qui permettent de le faire vivre. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Marlo modo Jeu 2 Juin - 18:20 | |
| donc a la rentrée vous aurez besoin d'un curriculum vitae et d'une lettre de motivation?? |
|
 | |
|