|
|
| Auteur | Message |
|---|
JuristeD Prolétaire

Age: 20 Études: L2 Profession: Ingénieur en Droit Civil (Pénal aussi) Nombre de messages: 24
 | Sujet: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:21 | |
| Bonsoir,
Concernant les matières fondamentales quelqu'un sait il si une consultation des copies sera organisée ?
Cordialement,
|
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:23 | |
| même question pour les l2 |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

Age: 20 Études: L2 Profession: Ingénieur en Droit Civil (Pénal aussi) Nombre de messages: 24
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:29 | |
| (Désolé, je suis également en L2, je viens de modifier mon profil  ) |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:33 | |
| ta réussi a avoir tes résultats sur le site??? |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:36 | |
| Une fois ce matin. Puis soudainnement : BLACK OUT. Plus rien. Simplement eu le temps d'apercevoir ma note étonnante de responsabilité civile. Il y'a beaucoup de maintenance et surtout surcharge du serveur. Espérons que vers minuit ça se dégorgera. Espérons. |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:39 | |
| esperons comme tu dis !! mais pourquoi minuit Cendrillon nous sera t elle d'un quelconque a sa rentré du bal pied nu mdrrrrrrr ou alors les cris des loups garous désengorgerons le serveur |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:06 | |
| Quelqu'un aurait le lien exact du site sur lequel on peut consulter nos notes ? |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:08 | |
| http://www.u-pec.fr/etudiant/etudes-et-scolarite/