|
|
| Auteur | Message |
|---|
JuristeD Prolétaire

Age: 20 Études: L2 Profession: Ingénieur en Droit Civil (Pénal aussi) Nombre de messages: 24
 | Sujet: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:21 | |
| Bonsoir,
Concernant les matières fondamentales quelqu'un sait il si une consultation des copies sera organisée ?
Cordialement,
|
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:23 | |
| même question pour les l2 |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

Age: 20 Études: L2 Profession: Ingénieur en Droit Civil (Pénal aussi) Nombre de messages: 24
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:29 | |
| (Désolé, je suis également en L2, je viens de modifier mon profil  ) |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:33 | |
| ta réussi a avoir tes résultats sur le site??? |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:36 | |
| Une fois ce matin. Puis soudainnement : BLACK OUT. Plus rien. Simplement eu le temps d'apercevoir ma note étonnante de responsabilité civile. Il y'a beaucoup de maintenance et surtout surcharge du serveur. Espérons que vers minuit ça se dégorgera. Espérons. |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 17:39 | |
| esperons comme tu dis !! mais pourquoi minuit Cendrillon nous sera t elle d'un quelconque a sa rentré du bal pied nu mdrrrrrrr ou alors les cris des loups garous désengorgerons le serveur |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:06 | |
| Quelqu'un aurait le lien exact du site sur lequel on peut consulter nos notes ? |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:08 | |
| http://www.u-pec.fr/etudiant/etudes-et-scolarite/
Il faut cliquer sur la rubrique "Notes et Résultats" affichée sur la colonne de gauche (en déroulant Etudes et Scolarité).
Cordialement,
|
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:12 | |
| Oui, merci beaucoup, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le bon lien malgré le nom. J’atterris sur le portail de l'u-pec, je fais première connexion, je remplis les cases, et ça m'ouvre l'accès à tous les services... et toujours pas de note. WTF ? |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:15 | |
| Je n'ai toujours pas eu mes notes. Mais une fois arrivé sur la plateforme, il faut cliquer sur e-Campus qui invite ensuite à entrer ses identifiants (pas la première page).
En tout cas, c'est bien ça : toujours pas de notes.
|
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:16 | |
| il y a un gros souci avec ce site décidemment ils auraient dus conserver l'ancien |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:18 | |
| @JuristeD : Ah ok, merci. @marlo : Je suis tout à fait d'accord. On n'a jamais eu de problème avec l'ancien site. |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:46 | |
| C'est n'importe quoi ce site. J'étais ajournée à 9.808 et depuis, je n'y suis plus ( d'ailleurs je ne suis ni ADM, ni AJ ni ce que vous voulez ), car deux de mes notes se sont barrées... J'attends LUNDI pour les affichages |
|
 | |
JuristeD Prolétaire

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:47 | |
| Les résultats des L2 sont affichés à la faculté. |
|
 | |
marlo Tribun

| Sujet: Re: Consultation Copies. Ven 3 Juin - 18:47 | |
| les affichages sont deja instalés mais ils ne disent pas les notes |
|
 | |
|