| | Notes pourries droit commercial ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bridgetjones Munifex

| Sujet: Notes pourries droit commercial ? Sam 4 Juin - 21:57 | |
| Est ce véridique que les notes au partiel de commercial en petite matière ont été catastrophique pour tout le monde ?? Allant aux rattrapages je voudrait savoir a quoi m'attendre !! Combien avez vous eu ??? |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Sam 4 Juin - 22:11 | |
| Je te rassure même en fonda c'était catastrophique... lol |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Sam 4 Juin - 22:14 | |
| moi j'ai eu 5.5 |
|
 | |
Coincoin Munifex

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Sam 4 Juin - 23:21 | |
| Faut vraiment apprendre tout par coeur (date des arrêts, articles ect.). En fonda c'était peut être mieux puisqu'on intégrait le cours petit à petit. Bon courage... |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 1:06 | |
| Moi j'ai eu 3, donc rattrapages également ! |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 11:42 | |
| |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 11:51 | |
| On a pris cher en fonda aussi. |
|
 | |
Jasounette Immunis

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 13:12 | |
| Moi j'ai eu 9 en petite matière en commercial ! Mais j'ai compensé avec FP et pénal.
En commercial en petite matière, il faut connaître vraiment les articles et jurisprudence et faut essayé de problématiser les questions. A ce qu'il paraît, elle n'aime pas l'étalage de connaissance, donc même si on connait notre cours par coeur, si on ne problématise pas, elle ne met pas la moyenne... |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 17:35 | |
| en petite matière c'est pas terrible lol les notes sont pas hautes moi j'ai eu 5... |
|
 | |
Nathan Munifex

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 17:40 | |
| Cette matiere est d'un sadisme sans nom! J'ai eu 3,5! C'etait merité vu que j'ai pas cité les articles et les arrets! Mais d'autres etaient persuadés d'avoir reussi, et ils se sont ramassés avec des 1 ou 2. |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 17:46 | |
| l'an dernier sans réviser j'ai eu 3 mais bon voila elle note de façon bizarre car cette année je connaissais mon cours et au final jai pas franchement eu mieux |
|
 | |
Nathan Munifex

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 17:59 | |
| | unepetitenetoile a écrit: | | l'an dernier sans réviser j'ai eu 3 mais bon voila elle note de façon bizarre car cette année je connaissais mon cours et au final jai pas franchement eu mieux |
T'as du oublie de mettre les references dalloz ou bien des virgules quelque part! mdrrr! Nan mais franchement, est-ce possible d'avoir ne serait-ce qu'un 11 à cette matiere? |
|
 | |
Jasounette Immunis

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 19:12 | |
| La notation de ce professeur reste la plus grande énigme de ma L2, même si je m'en sors plutôt bien par rapport à certains.
Le tout est je pense, de problématiser un minimum. Par exemple pour sa question à 10 points, faire une sorte de mini dissertation mais sans le plan. Ca montrera que le cours a été appris, mais aussi compris. |
|
 | |
Celine Préfet

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 19:16 | |
| La professeur ne recherche pas que vous lui crachiez son cours mais elle veut que ça ait une logique. vous devez pas rédiger comme ça vous sort de la tête, ça doit être organisé et structuré. |
|
 | |
Nathan Munifex

| Sujet: Re: Notes pourries droit commercial ? Dim 5 Juin - 19:19 | |
| Merci celine du conseil, et pour regime des obligation(petite matiere) t'as des astuces? |
|
 | |
| | Notes pourries droit commercial ? | |
|