| | Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 21 Juin - 19:03 | |
| |
|
 | |
Yatata Munifex

| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 21 Juin - 19:11 | |
| oui pour mes deux questions ? parce que moi je connais plein de gens sont pas venus aux rattrapages, ils seront pas défaillant du coup ? |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 21 Juin - 19:30 | |
| oui si les étudiants ne viennent pas au rattrapage, l'administration garde la note obtenue en première session |
|
 | |
Yatata Munifex

| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 21 Juin - 19:50 | |
| ah ok, je me disais bien, ça ferait beaucoup de défaillants |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 21 Juin - 20:54 | |
| |
|
 | |

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 21 Juin - 21:51 | |
| | Yatata a écrit: | | ah ok, je me disais bien, ça ferait beaucoup de défaillants |
mdr |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mer 22 Juin - 13:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mer 22 Juin - 15:42 | |
| écrémer quoi? le lait? |
|
 | |
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Sam 20 Aoû - 17:38 | |
| Excellente idée ce topic !  Je l'ai mis en post-it et j'ai complété de Celine avec la précision apportée par Mamzelle_Sarah sur le NAP. _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
 | |
Le Fameux Monsieur X Munifex

| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| Bonjour, merci pour ce topic très intéressant. Cependant il manque un petit élément, quand globalement la faculté rend-elle les résultats svp ? Début juin ? Après les délibérations du jury ?
Comment obtient-on ce résultat : e-campus ? obligation de se déplacer à la fac ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| la faculté rend les résultats après les délibérations, on ne sait jamais avec certitude leurs dates. Normalement les résultats sont accessibles sur e-campus mais sont affichés à la fac, mais il est tout de même conseillé de te rendre à la fac au moins pour récupérer ton relevé de notes. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
 | |
Le Fameux Monsieur X Munifex

| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Ven 11 Mai - 22:15 | |
| Je te remercie du renseignement unepetitenetoile. |
|
 | |
| | Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. | |
|