Ailis Nouveau

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 5
 | Sujet: Re: Les rattrapages, fatalité ? Mar 7 Juin - 18:50 | |
| Salut ! Alors, déjà : non les rattrapages c'est pas une fatalité !!! Je suis passée par là aussi en L2. J'avais 9.8 au premier semestre et 8.6 au deuxième si je me souviens bien... J'ai réussi à valider mon premier semestre mais pas le deuxième mais la compensation a joué donc j'ai eu mon année. La compensation joue même aux rattrapages (heureusement hein !). Perso, j'avais vraiment beaucoup de matières à repasser et je les ai toutes repassées, il faut mettre toutes les chances de son côté ! Là où je me suis le plus rattrapée c'est sur les fondas bien sûr mais prendre 1 ou 2 points sur les petites matières ça fait pas de mal. Allez bon courage !!! |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Les rattrapages, fatalité ? Mer 8 Juin - 8:02 | |
| Merci à tous pour vos réponses !!! Bah le premier semestre je me dis que j'ai tellement de choses à repasser et je pense qu'un 5 en histoire, ca doit pas être trop dur à rattraper... C'est clair que pour l'oral de pénal au S4 mais également au S3 j'vais me donner à fond ( même si je trouve le programme de pénal au S4 beaucoup plus " ludique " ( ? ). J'espère que tout va bien marcher en tout cas. Ca m'embeterait vraiment de pas validé le S4 car je ne suis vraiment pas loin du 10... Merci à tous en tout cas. |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Les rattrapages, fatalité ? Mer 8 Juin - 8:29 | |
| Le pénal t'en fais pas c'est sur que c'est plus intéressant au second semestre mais bon le premier c'est la base du droit pénal et malheureusement c'est nécessaire ^^. T'en fais pas tu vas y arriver ^^ |
|