Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Yann-Cédric, le responsable de la communauté Juritravail.
Je ne sais pas si vous connaissez le site Juritravail. Il s'agit d'un site de banalisation du droit du travail qui s'est ouvert récemment à toutes les autres parties du droit français. Nous avons un forum qui commence à grandir, où de nombreuses personnes viennent poser leurs questions juridiques tous les jours. Il y en a pour tous les goûts, du droit du travail, du droit de la consommation, de la famille etc etc.
Malheureusement, notre communauté étant axée vers le droit du travail historiquement, les forums droit de la consommation et droit de la famille, qui sont les plus actifs actuellement, ne disposent que de peu de réponses...
C'est pour cela que je viens faire appel à vous, je me suis dit que vous aimeriez peut-être pratiquer un peu vos connaissances, vous mettre à l'épreuve et le cas échéant en tirer quelques profits.
En effet, si vous répondez fréquemment, que vos réponses sont appréciées (il y a un système de vote sur les réponses) vous pourriez faire partie de notre équipe de modérateurs / répondeurs, qui bénéficient de certains avantages sur notre site.
En attendant de vous voir bientôt sur notre plateforme, je vous souhaite à tous une excellente journée !
Pour accéder au site Juritravail : >>>>> c'est par ici <<<<<
Pour accéder au forum Juritravail : >>>>> c'est par ici <<<<<
Pour me contacter directement, n'hésitez pas : yanncedric @ juritravail . com (sans les espaces).