|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christo Nouveau

Age: 44 Études: Licence droit Profession: Topo Loisirs: escrime japonaise Nombre de messages: 3
 | Sujet: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 13:37 | |
| Bonjour,
n'ayant pas pu poursuivre au delà du Bac à 20 ans, il a fallu que j'attende d'avoir 40 ans pour pouvoir enfin m'inscrire en Fac ! J'ai attaqué une licence de droit en EAD (enseignement à distance) à l'université Pierre Mendes France à Grenoble. Je ne sais pas encore si je la terminerais, mais pour l'instant, ça va ! Je collectionne les parchemins et les vieux bouquins de droit. Accessoirement, je pratique un art martial à coup de bambou...
amitiés Christophe
|
|
 | |
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 14:02 | |
| Bienvenue à toi! Et bon courage pour la licence à distance. Si tu as des questions n'hésite pas |
|
 | |
Aimy Immunis

| Sujet: Re: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 14:20 | |
| bienvenue et félicitation d'oser reprendre des études 20 ans aprés les avoir arretées. Bon courage et n'hesitez pas à nous contacter en cas de besoin. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Bonne réussite |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 15:25 | |
| |
|
 | |
Benji Munifex

Age: 23 Études: L2 Profession: Surveillant Nombre de messages: 38
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 15:38 | |
| Bienvenue, et j'espère pour toi que tu vas y arriver! Franchement Bravo pour la reprise d'étude! |
|
 | |
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 16:27 | |
| bienvenue! c'est super d'avoir repris tes études ^^ bon courage! |
|
 | |
jeanmantoue Immunis

Age: 22 Études: l1 droit Profession: étudiant et salarié Loisirs: écraser les poussins les nuits de pleines lunes Nombre de messages: 166
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Mer 15 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue respect pour avoir repris les cours  |
|
 | |
Christo Nouveau

Age: 44 Études: Licence droit Profession: Topo Loisirs: escrime japonaise Nombre de messages: 3
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Jeu 16 Juin - 7:11 | |
| Bonjour, Merci pour vos encouragements et l'accueil sympa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Jeu 16 Juin - 22:09 | |
| Bonsoir Christophe; Bienvenue, Félicitations et courage pour l'apprentissage de toutes les connaissances à venir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Jeu 16 Juin - 22:19 | |
| Anciennement Fan de Levade je me redonne une nouvelle vie en me qualifiant officiellement Fan de Mme le Professeur Noguellou d'où mon pseudo, donc je ne m représente pas ça ne sert à rien j pense Mesdames Messieurs les Modo , en particulier Sarah (ma biche c'est moi tu sais qui c'est).
Ah oui ps: le précédent message c'est le mien sous l'ancienne identité.
Bien à vous tous,
|
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Vieux débutant en droit Jeu 16 Juin - 22:32 | |
| Bienvenue et bon courage! |
|
 | |
Christo Nouveau

| Sujet: Re: Vieux débutant en droit Ven 17 Juin - 7:32 | |
| Hello on vient d'avoir nos résultats pour la L1 : 12,4/20 mention assez bien donc admis en L2 content je suis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Ven 17 Juin - 8:47 | |
| Féliciiiiiiiiiiitations à vous c'est tellement rare d'avoir des mentoins en L1 et avec votre parcours c'est encore plus méritant: Toutes mes félicitations. |
|
 | |
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Vieux débutant en droit Ven 17 Juin - 8:53 | |
| Bravo!! C'est vraiment bien ça! |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Vieux débutant en droit Ven 17 Juin - 9:51 | |
| Bienvenue et toutes mes félicitations!
Ca n'est pas évident de reprendre les cours et être couronné de succès après 20 ans sans études, c'est encore plus méritant!
Bravo à vous et n'hésitez pas à solliciter les membres du forum! _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
|