|
|
| Auteur | Message |
|---|
proyoyo Immunis

| Sujet: Date rentrée Dim 26 Juin - 15:48 | |
| Salut,
Je voudrais connaitre la date de rentrée pour les L3 !
Merci d'avance. |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Date rentrée Dim 26 Juin - 18:53 | |
| trop tot pour savoir mais je pense que ce sera mi septembre |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Date rentrée Dim 26 Juin - 19:28 | |
| Ok, merci pour ta réponse. |
|
 | |
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Date rentrée Dim 26 Juin - 20:05 | |
| L'autre question plus intéressante encore sera la date de la pré-rentrée avec présentation des matières ! |
|
 | |
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Date rentrée Dim 26 Juin - 20:25 | |
| d'habitude j'y vais pas mais cette année confirmera la regle |
|
 | |
Hördus Munifex

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 60
 | Sujet: Re: Date rentrée Dim 26 Juin - 21:38 | |
| Je pense que ce sera vers le 8 ou le 9 septembre. |
|
 | |
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: Date rentrée Dim 3 Juil - 11:38 | |
| De mémoire, ce sont le 6, 7 et 8 pour la prérentrée. Le 13 pour la rentrée. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Date rentrée Lun 4 Juil - 0:11 | |
| Comme on a pris le lundi 13 septembre cette année et en regardant le calendrier, il y a des chances que ce soit le lundi 12 septembre ! |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Date rentrée Lun 22 Aoû - 22:24 | |
| Toujours pas de date précise ? =3 |
|
 | |
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Date rentrée Mar 23 Aoû - 0:45 | |
| Les cours reprennent bien le lundi 12 septembre. En ce qui concerne la pré rentrée, les dates sont affichées sur le sit de l'UPEC mais seulement pour les L1. En ce qui concerne les emplois du temps, je pense qu'il faut encore attendre (la scolarité ayant réouverte qu'aujourd'hui). |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Date rentrée Mar 23 Aoû - 8:23 | |
| |
|
 | |
Hördus Munifex

Age: 21 Études: M1 Droit des affaires Nombre de messages: 60
 | Sujet: Re: Date rentrée Mar 23 Aoû - 10:19 | |
| C'est mi-septembre en effet, le 13 ou le 14 (pour le pré-rentrée) |
|
 | |
mmarchand Décurion

| Sujet: Re: Date rentrée Mar 23 Aoû - 11:12 | |
| Après avoir posé la question à alter paris 12, la rentrée c'est bien le 12 et les pré rentré ne devraient pas tarder à être diffusée. Pour l'emploi du temps, faut attendre la pré rentrée. Comme celle des L1 se déroule les 7, 8 et 9 ca sera un de ces jours aussi pour les autres années.
|
|
 | |
maxsoul Nouveau

| Sujet: Re: Date rentrée Mer 31 Aoû - 18:02 | |
| La date de pré-rentrée pour les L3 est connue: ce sera le jeudi 8 septembre à 15h30. Pour la vrai rentrée il faudra attendre le 12 septembre et le début des CM. Et pour enfin atteindre le nirvana,ce sera le 26 septembre avec la reprise des TD (les choses sérieuses quoi). Bonne fin de vacances à toutes et à tous. ps: L1: pré-rentrée le 6 à 9h15 ou le 7 à 9h30 L2: le 8 à 14h30 M1: le 8 à 16h30
|
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Date rentrée Mer 31 Aoû - 20:10 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions  |
|
 | |
|