Jasounette Immunis

| Sujet: Re: Résultats Dim 10 Juil - 17:53 | |
| Oui c'est ce que j'ai dis : "c'est dans la continuité des autres années" |
|
Le Perropard Tribun

Age: 24 Études: L3 Droit PXII Profession: Magasinier Loisirs: Cartonner Nombre de messages: 664
 | Sujet: Re: Résultats Dim 10 Juil - 19:46 | |
| Le problème des rumeurs et réputations, c'est de discerner le vrai du moins vrai... |
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Résultats Lun 11 Juil - 8:35 | |
| | Hördus a écrit: | | Pour ce qui est du "durcissement de ton", j'en suis pas sure; Paris XII est réputée être une fac difficile depuis plusieurs années en ce qui concerne le Droit. Les taux de réussite, que ce soit en L2 ou en L3, sont grosso modo les mêmes d'année en année et ce depuis longtemps. |
J'ai aussi cette impression Hordus:) C'est juste que les années d'avant on avait pas les chiffres: il falait compter à la main sur le tableau:p |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Résultats Lun 11 Juil - 16:28 | |
| Les résultats sont donc affichés pour les L2. Ce sont les résultats à l'année donc, il y a juste marqué ADM ou AJ. Ils ne mentionnent en aucun cas les conditionnelles. J'ai appelé tout à l'heure, ils ne savaient meme pas si ça allait être affichés sur internet (-_-'). Tout ca pour dire qu'on est pas plus avancé en fin de compte.
Bon courage à tous pour les résultats !!
Moi j'attends encore demain pour savoir... |
|
jessica23 Prolétaire

| Sujet: Re: Résultats Lun 11 Juil - 16:30 | |
| On pourra prendre les relevés de note demain? |
|
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Résultats Lun 11 Juil - 16:40 | |
| Oui ! Meme ce soir tu pouvais |
|
jessica23 Prolétaire

| Sujet: Re: Résultats Lun 11 Juil - 16:45 | |
| |
|