| | Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
katjarheims Nouveau

| Sujet: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 17:21 | |
| Bonjour tout le monde !
Dans le cadre de ma thèse de doctorat, je mène actuellement une enquête en ligne pour laquelle je cherche encore des volontaires. Comme j’ai choisi de travailler sur la perception d’autrui et le jugement social, mon questionnaire en ligne montre plein de photos d’hommes et de femmes en tenue de ville. Les questions qui accompagnent ces photos me permettront de comprendre quelle 1re impression vous vous faites de ces inconnus. [tof] Il ne devrait donc pas être ennuyeux de participer.
L’étude vous intéresse ? Vous désirez participer ? Génial ! Voici où vous trouverez le questionnaire en ligne : http://igs-server.cnrs-mrs.fr/suhre/katja_rheims/
D’avance, un merci très cordial à ceux qui participeront à l’enquête. Bonne journée à vous tous [aimeric_1] Katja |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 19:54 | |
| T'es jolie ? mignonne ? célibataire ? Dans ce cas là y a moyen de moyenner !  |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 19:55 | |
| Roooooh, c'est bon je rigole, promis j'irai voir, foi de pichichi !  |
|
 | |
hello_kitty Immunis

| |
 | |
hello_kitty Immunis

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 20:06 | |
| ah ms c 1 fille ,javé pa calculé ke "katja" cété son prénom!jsui vrémen pa vive aujourdui!ppfff...la faute des mèches blondes encore!  |
|
 | |
katjarheims Nouveau

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 20:10 | |
| et ben... t'as fini le questionnaire, el-pichichi? je peux t'avouer maintenant que je suis plus célibataire sans risquer que tu changes d'avis? hihi
bonne soirée katja
p.s. et merci beaucoup pour ton aide, si jamais tu as participé |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 20:23 | |
| Je le fais ce soir ! (Bon j'ai tenté ma chance, pas grave, je suis pas à un échec près !  ) |
|
 | |
katjarheims Nouveau

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mar 7 Juin - 20:28 | |
| pourquoi échec - je ne t'ai même pas répondu à ta question si j'étais jolie. peut-être il y a de quoi être soulagé... ha ha
alors ce soir... génial! merci d'avance.
katja |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mer 8 Juin - 0:03 | |
| Ayé je l'ai fait ! Tu t'es toi-même mise dans le test ?  |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Mer 8 Juin - 10:32 | |
| moi aussi je l'ai fait...c'était marrant
par contre on se rend compte que c'est pas facile de juger des personnes juste sur l'apparence....meme si ca doit etre une 1ere impression spontanée.... |
|
 | |
Couzou Munifex

Études: DEA droit public Nombre de messages: 59
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Jeu 9 Juin - 22:38 | |
| Aller, je vais le faire aussi !
Tu peux aussi faire de la pub sur ce forum si tu veux :
http://jeunesenfrance.forumactif.com |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

Age: 27 Études: moyenne section Loisirs: la glandouille Nombre de messages: 1338
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 7:08 | |
| on revient au sujet merci de ne pas pourrir le post de Katjarheims !!! [admin: merci poupoule de le préciser .. je viens de modérer tt le passage HS!.. mais a lavenir n'hésite pas a le faire ! |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 9:35 | |
| d'ailleurs je l'ai faite l'enquete c'était assez marrant ! |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 9:37 | |
| |
|
 | |
poupoule Ex-modo !

| Sujet: Re: Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression Ven 10 Juin - 9:45 | |
| d'ailleurs ca serait sympa de nous tenir au courant des résultats de cette étude... ...moi ca m'interesse |
|
 | |
| | Que pensez-vous de ces personnes? - La 1re impression | |
|