|
|
| Auteur | Message |
|---|
babydoll Ex-modo !
 Age: 27 Études: EFB Loisirs: lecture, musique, ciné Nombre de messages: 1360
 | Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:24 | |
| je suis modératrice et je pense que toute cette discussion n'avait pas lieu d'etre je ne les blame pas je n'étais pas là quand ça a commencé. mais pas la peine de remettre tout sur eux peut etre que c'est vrai que tu t'es un peu trop vite enflammé |
|
 | |
Couzou Munifex

Études: DEA droit public Nombre de messages: 59
 | Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:29 | |
| Peut être que c'était un jeu et qu'ils ont trop vite mordu à l'hameçon... Mais le pb de la maturité pr moi concerne juste cette accusation d'avoir modifié les msg. Comme si je devais avoir peur de la façon d'être perçu sur ce forum... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:30 | |
| apparemment tu veux vraiment pas lacher le morceau !!! |
|
 | |
Couzou Munifex

| Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:32 | |
| Non ce morceau là je ne le lâcherai pas. Je le lâcherai seulement qd il aura démenti ce qu'il a dit... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:35 | |
| et bien je confirme : vive la maturité ! t'es en DEA en + et les 1ers messages que tu as laissés sur ce forum m'avaient laissé une impression de sérieux et d'un étudiant en droit très adulte....comme quoi me suis trompée !!! |
|
 | |
Couzou Munifex

| Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:38 | |
| Tu me fais de plus en plus rire ! La maturité ? Mais vous ne savez pas ce que c'est... En tout cas, ce n'est pas mentir sur les agissements des gens... |
|
 | |
babydoll Ex-modo !
 | Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:40 | |
| bon tu sais quoi ? ma présence sur ce forum n'a pas pour but de me prendre la tete, surtout avec des conneries. j'ai déjà assez à faire avec mes examens ! donc je vais te laisser à tes histoires de diffamation et tout ça, moi ça me soule !!! salut !!! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:53 | |
| | Comehte a écrit: | | comehte, qui attend avec impatience le passage de elpichi |
| babydoll a écrit: | en ts cas j'en connais un qui regrettera de pas avoir été présent à ce moment là, hein el pichichi ??  |
Wouououh ! Un plébiscite en mon nom ce topic ! En tout cas, il m'a permis de constater que j'étais aussi indispensable à ce forum qu'une trace de sperme "clintonien" dans les parois vaginales de Monica Lewinski, c'est déjà ca ! |
|
 | |
el-pichichi Imperator

| Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:55 | |
| Bon les gars, les meufs, on prend son souffle et on se calme hein ! L'ambiance ici est aussi tendue qu'au fond du string d'une pute brésilienne pétomane à ses heures perdues, c'est dire ! Je vous rappelle, la vie, c'est des hits, du fun et du groove, 101.9 sur Paris et sa banlieue comme dirait l'autre ! ^^ Alors chacun prend un petit Lexomil ou un petit suppo, au choix, et demain on efface tout ca !  |
|
 | |
Tirako Ex-modo !

Age: 26 Études: CFPNP, voie pro Loisirs: Golf, moto, tir Nombre de messages: 1051
 | Sujet: Re: Surprise Mer 8 Juin - 23:58 | |
| Mea culpa : j'avais sauté le post concernant les pratiques fascistes que Poupoule et moi pratiquions.
Par ailleurs, comme l'a dit Babydoll, le forum n'est pas fait pour se tirer dessus à tout va, par conséquent, je clôture ce post afin d'en finir avec ce "jeu" bien amusant... |
|
 | |
|