Hatsu Immunis

| Sujet: Re: ANGLAIS Mar 1 Nov - 21:31 | |
| MDR ! Je vais te dévier, je sais qui tu es toi aussi !! |
|
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: ANGLAIS Mar 1 Nov - 21:34 | |
| @Hatsu : Aaah oui, je sais de quel moment tu parles x) Même je m'étais emporté dans l'amphi en racontant un truc à voix haute, non ? Sinon, je pense me rappeler d'une blonde, mais je n'ai pas fait très attention, désolé =/ En tout cas, on se verra sans doute demain, ou à fortiori en TD  @Le Perropard : Si tu te travesti en blonde, pourquoi pas x) Soit dit en passant, est-il possible de changer de pseudo ? J'ai pris proyoyo sur un coup de tête, ne sachant pas quoi prendre. |
|
Hatsu Immunis

| Sujet: Re: ANGLAIS Mar 1 Nov - 21:36 | |
| Oui c'est ça ! Aha pas de soucis t'inquiètes oui on se verra surement demain, je te ferrai des grands signes ! |
|
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: ANGLAIS Mar 1 Nov - 21:38 | |
| |
|
vilceN Munifex

Age: 20 Études: L3 droit Profession: http://www.myspace.com/junenpmusic Loisirs: jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages: 89
 | Sujet: Re: ANGLAIS Ven 18 Nov - 16:22 | |
| salut ayant du mal à suivre en anglais (beaucoup de trous dans le cours en gros) je voulais savoir si quelqu'un qui arrive à bien prendre le cours pourrait me l'envoyer? tout en sachant que je continus à y aller lol. merci |
|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: ANGLAIS Ven 18 Nov - 19:36 | |
| | vilceN a écrit: | salut ayant du mal à suivre en anglais (beaucoup de trous dans le cours en gros) je voulais savoir si quelqu'un qui arrive à bien prendre le cours pourrait me l'envoyer? tout en sachant que je continus à y aller lol. merci |
Peut-être du côté des Jean Monnet. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|