levi Strauss Prolétaire

Age: 19 Études: L1 Droit Loisirs: Lecture, séries, musique Nombre de messages: 22
 | Sujet: Cours Mer 31 Aoû - 9:56 | |
| Se peut-il que certains L1 (L1 Droit) aient des cours, exam, TD ou autre le week end ? |
|
hocuspocus Prolétaire

| Sujet: Re: Cours Mer 31 Aoû - 12:03 | |
| Il me semble qu'il y a quelques TD le samedi matin mais je n'en suis pas sure et c'est assez rare ... |
|
Nathan Munifex

| Sujet: Re: Cours Mer 31 Aoû - 12:06 | |
| Il n'y a jamais eu cours le samedi pour les L1, hors mis pour certaines options B. |
|
mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Re: Cours Mer 31 Aoû - 13:38 | |
| Les TD du samedi matin sont destinés aux étudiants ayant un statut particulier (ceux qui travaillent,...). Je ne connais plus le nom de ce statut mais ces TD sont destinées uniquement aux étudiants qui demandent à bénéficier de ce statut... |
|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: Cours Dim 4 Sep - 22:32 | |
| | levi Strauss a écrit: | | Se peut-il que certains L1 (L1 Droit) aient des cours, exam, TD ou autre le week end ? |
Oui dans deux cas : statut particulier (salarié, etc) ou pour rattraper une annulation d'un TD (très rare, uniquement si pas d'autres choix). _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|
h Nouveau

| Sujet: Re: Cours Ven 9 Sep - 12:38 | |
| coucou,
une petite question sur les cours magistraux suivants > economie politique, vie politique, sociologie et philosophie du droit sont des options. On en choisit 2 comme options... Cela veut donc dire qu'aux cours magistraux du matin, on ne va qu'à nos deux options ?
C'est peut etre une question débile, je sais, mais j'ai besoin d'une confirmation svp.
Merci encore |
|
Joyce Immunis

| Sujet: Re: Cours Ven 9 Sep - 13:19 | |
| Je te confirme  Tu te présentes seulement aux matières que tu as choisis ! |
|