mauritius Centurion

| Sujet: STAGE ? Dim 4 Sep - 0:46 | |
| Bonjour,
Je suis en L2 et j'aimerais effectuer un stage dans un cabinet d'avocat ou un office de notaire. Est-ce possible? Si oui, à qui dois-je m'adresser?
J'attends vos reponses Merci beaucoup |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur

Age: 23 Études: Master 1 Droit des affaires Loisirs: Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages: 1675
 | Sujet: Re: STAGE ? Dim 4 Sep - 14:28 | |
| C'est encore trop tôt je pense. Faisable mais il aura peu d'intérêt vu le peu de connaissance et de rigueur acquis à ce stade. Renseigne-toi auprès du service Stage de la fac près de l'accueil. _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres! |
|
yona Munifex

| Sujet: Re: STAGE ? Dim 4 Sep - 16:38 | |
| En l1 et l2 on n'a pas le droit de faire de stage, ils ne nous delivrent pas de conventions. Il faut se faire embaucher en contrat etudiant ou job d'été !
Voila |
|
mauritius Centurion

| Sujet: Re: STAGE ? Dim 4 Sep - 22:50 | |
| As tu des conseils à me donner pour en trouver (site....)??? |
|
Rémy_75 Modérateur

Age: 20 Études: Licence 3 droit Loisirs: boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages: 564
 | Sujet: Re: STAGE ? Lun 5 Sep - 8:34 | |
| | mauritius a écrit: | | As tu des conseils à me donner pour en trouver (site....)??? |
google est ton ami =) Mais les places sont rares dans de tels eldorados, le plus simple est d'avoir des contacts ou de la chance. _________________ "La vie n'est qu'un jeu d'échec, et à la fin, le roi et le pion vont dans la même boîte..." S.A.
|
|