mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Récapitulatif de la pré rentrée pour les absents :) Jeu 8 Sep - 15:31 | |
| Je sors de la pré rentré des L2, voici quelques infos pour ceux et celles qui n'ont pu y assister. Première chose : L'inscription pédagogique (choix des matières) se fait désormais sur le web. Ainsi, il est nécessaire que votre compte soit activé. Cependant, les cartons pédagogiques demeurent toujours et doivent être retournés à la scolarité pour le 21 septembre au plus tard. Seconde chose : Il est désormais possible de choisir l'heure et le jour de nos TD. Ainsi, cela se fait aussi par le net. Nous disposons de 3 jours pour le faire : 19, 20 et 21 septembre. Les différents TD proposés seront affichés sur les panneaux d'affichage lundi. Procèdure d'inscription aux TD : 1. www.u-pec.fr 2. e-campus 3. ma scolarité 4. inscription pédagogique Sinon, pas grand chose de neuf à UPEC En espérant vous avoir bien informé |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Récapitulatif de la pré rentrée pour les absents :) Jeu 8 Sep - 19:38 | |
| merci beaucoup. je vais déplacer le sujet  _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|