victor.dessault Prolétaire

| Sujet: Salut ! Sam 17 Sep - 15:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je suis étudiant en 1ère année de Droit à la Faculté de Poitiers ! Je suis tombé sur ce forum par hasard et je trouve que l'entraide est vraiment nécessaire en Droit donc j'ai décidé de m'y inscrire pour vous demander de l'aide mais aussi pour aider les autres si j'en ai la possibilité ( ça reste à voir ^^ ).
Merci à vous !
|
|
Pix Membre d'honneur

| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Sep - 11:39 | |
| |
|
Siham Prolétaire

Age: 20 Études: L1 - Droit, Langues Nombre de messages: 17
 | Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Sep - 14:46 | |
| |
|
Touch' Tribun

| Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Sep - 16:26 | |
| |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Sep - 16:47 | |
| Salut à toi ! _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|
marlo Tribun

Age: 21 Études: licence 3 Profession: sasuke uchiwa Loisirs: éliminer mon frère Itachi Nombre de messages: 619
 | Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Sep - 18:45 | |
| |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Salut ! Dim 18 Sep - 19:46 | |
| bienvenue ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
Sorbonnate Munifex

Age: 40 Études: Capacité en droit - 1ière année Profession: Technicien logistique par erreur Loisirs: lecture et écriture Nombre de messages: 58
 | Sujet: Re: Salut ! Lun 19 Sep - 8:59 | |
| Bienvenue  |
|