Lea22 Munifex

| Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Lun 19 Sep - 10:48 | |
| Est-ce normal qu'on ne puisse pas s'inscrire au TD de langues et du TD de l'U1 qui manque ? |
|
mauritius Centurion

| Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Lun 19 Sep - 10:52 | |
| C'est tres bizarre, on fait le travail à moitié.... |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Lun 19 Sep - 11:26 | |
| | sigismundette a écrit: | Justement j'avais que ca a faire de ma journée ^^ lol
(merci) |
moi aussi mais bon après c'est un choix tu as 3 jours pour t'inscrire ^^ _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|
sigismundette Prolétaire

| Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Lun 19 Sep - 12:40 | |
| Pour info, on peut s'inscrire via les PC de la BU. Ca fonctionne tres bien  |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Sam 24 Sep - 14:59 | |
| Bonjour ! J'ai très peur de voir ce topic ! Je suis actuellement nouveau en L1 de droit ! Je dois faire une inscription quelconque pour les TD ??? J'ai peur d'avoir oublié quelque chose ! |
|
Sun Tribun

| Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Sam 24 Sep - 15:06 | |
| Ca dépend de ta fac ! Ce topic concerne celle de Créteil . |
|
GWOBEC Décurion

Age: 18 Études: L1 DROIT Profession: Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs: Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages: 234
 | Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Sam 24 Sep - 15:09 | |
| Je suis en Fac à Tours. J'espère ne pas avoir fait de bétise !!! |
|
VLF Administrateur

Age: 23 Études: M2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris 2) Profession: Chef d'entreprise Nombre de messages: 3544
 | Sujet: Re: Les inscriptions pédagogiques en ligne ... Sam 24 Sep - 17:29 | |
| Tient d'ailleurs, ce topic a plus sa place dans la section La vie dans la fac…  Je déplace _________________ V L F ! ! ! Nouveau sur le forum ? Pour ton premier message PRÉSENTE-TOI ! ! ! |
|