Est-ce que quelqu'un comprend comment on doit faire pour s'inscrire sur le site?
Je ne peux choisir qu'une seule matière fondamentale dans l'ue1 et une seule petite matière dans l'ue2 et la langue et après je tombe sur le récapitulatif sans pouvoir choisir les autres matières et sans pouvoir choisir les td.
Non non je ne peux rien faire, au moment ou je valide l'inscription ça beug. Mais je pense qu'il y a un problème c'est pas possible.
Quelqu'un a réussi à valider l'inscription mais le récapitulatif ne mentionnait que la matière choisie dans l'ue 1 et la matière de l'ue2 et sans pouvoir choisir les horaires de td.
Plusieurs amis à moi ont rencontré le même problème !! Et quant à moi je ne peux toujours pas me connecter ! Je pense qu'il faudra aller voir notre chère scola !
Ha oui super une bonne journée en perspective demain encore. De toute manière c'est impossible de s'inscrire donc je sens que ça va finir que la scolarité va choisir nos horaires de td comme d'habitude ;( Comment dire ? J'en ai un peu marre vraiment.
Moi c'est pareil Mais j'ai validé puis t'façon après tu peux refaire ton inscriptions 1000 fois xD donc le site est surchargé -_-' c'est relou à la fin !
Bonne nuit à tous ! xD Si quelqu’un connait la personne qui a eu cette fameuse idée, il va falloir la remercier
Déjà que nous L2 c'est un gros bazar alors que nous n'avons qu'à choisir une fonda, une option transversale et une langue je n'imagine pour vous les L3 !! Courage!