|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 18:35 | |
| Ah bon les TD sont déjà complets ? Et dire que ça devait se dérouler sur 3 jours... Vois avec notre chère scolarité il doit bien être possible de te trouver un place quelque part, j'espère pour toi en tout cas :S |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 18:37 | |
| Ouais, j'espère aussi. Je ne veux pas me retrouver dans une matière que je n'aime pas parce qu'il n'y a plus de place où me caser... Peut-être qu'ils vont créer de nouveaux groupes. J'espère... |
|
 | |
Marine94 Munifex

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 18:41 | |
| Ils sont (selon le droit administratif de l'année dernière lol) obligés de te mettre dans la matière que tu souhaite par contre en ce qui concerne les horaires ils vont faire ce qu'ils veulent... |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 18:43 | |
| Ok, merci, c'est rassurant  Pour les horaires, ce n'est pas cool, par contre, mais c'est déjà ça. |
|
 | |
Music_in_heart Immunis

Age: 20 Études: L2 droit Loisirs: Sport, guitare, musique, ciné... Nombre de messages: 116
 | Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 18:45 | |
| Vu que certains, dont moi, ce sont inscrits plusieurs fois, à mon avis il est possible que ça ait compté pour 2 et qu'il reste donc des places! |
|
 | |
Hatsu Immunis

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 18:50 | |
| | Manue36 a écrit: | | Hatsu a écrit: | | Dans mon récapitulatif de contrat pédagogique je n'ai qu'une seule matière qui s'affiche avec les horaires et la salle sinon j'ai rien dans la case "descriptif" pour les 2 autres j'espère que les bonnes horaires ont été retenues .. |
Salut ! J'ai eu le meme soucis que toi en " Droit Civil des Biens " mais, rassure toi, on a été demandé à la scolarité L3 et tout est bien enregistré. Il y a certains TDs dont les groupes n'apparaissent pas... Garde précieusement ton " Contrat " Pédagogique au cas où.
Bon courage =) |
Ok merci ça me rassure un peu =) |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Lun 19 Sep - 20:56 | |
| Serait-il possible d'obtenir le contrat pédagogique sans refaire les choix ? Ce contrat est-il important pour être dans les groupes choisis ? |
|
 | |
Manue36 Centurion

Age: 20 Études: L3 Droit Profession: Etudiante Loisirs: Musique, Volley, Art, Sorties, Cinéma Nombre de messages: 355
 | Sujet: Re: Inscription Pédagogique Mar 20 Sep - 6:50 | |
| Normalement, à la fin de ton inscription, Proyoyo, tu pouvais entrer ton adresse Mail pour qu'il t'envoie une copie de ton contrat pédagogique par mail. Si tu n'es pas rassuré, va demander à la scolarité des L3 qu'ils te disent si tes groupes se sont bien enregistrés. Bon courage !
Dernière édition par Manue36 le Mar 20 Sep - 7:46, édité 1 fois |
|
 | |
proyoyo Immunis

| Sujet: Re: Inscription Pédagogique Mar 20 Sep - 7:42 | |
| Merci, c'est ce que je ferai  |
|
 | |
|