mmarchand Décurion

Age: 21 Études: Licence 2 de Droit Loisirs: Musique, danse, cinéma, lecture, amis,... Nombre de messages: 248
 | Sujet: Problème inscription TDs Ven 23 Sep - 9:22 | |
| Bonjour à tous, Voici mon petit problème. Je n'ai pas pu m'inscrire sur le WEB pour les TDs, mon inscription administrative n'étant pas en règle en raison d'un marathon d'un mois pour récupérer l'attestation de ma carte vitale, enfin bref j' n'ai pu donc envoyer mon dossier que lundi. Le problème est que je ne suis pas inscrite aux TDs. Depuis hier, j'essaye de prendre contact avec le scolarité mais aucun moyen de les voir ou les avoir au téléphone. Je voulais donc savoir si certaines personnes avaient le même problème que moi et savoir comment ca se passe pour eux... Si leur problème a pu être réglé ou non. Merci d'avance pour vos réponses  |
|
unepetitenetoile Modérateur

Age: 23 Études: l2 droit upec Loisirs: lecture, dessin, ... Nombre de messages: 859
 | Sujet: Re: Problème inscription TDs Ven 23 Sep - 12:20 | |
| A part voir avec la scolarité je ne sais pas désolée  normalement ils étaient ouverts hier après-midi, aujourd'hui je ne sais pas s'ils sont ouverts ou non... mais tente quand même ou essaie de trouver M. Desrayaud pour lui demander ce que tu dois faire _________________ Tu es nouveau sur le forum ? Fais-nous plaisir, commence par te présenter dans la section présentation des membres
MERCI D'EVITER LES DOUBLES POST!!!
|
|